souvenirs

3.3K 114 2
                                    

Voilà deux jours que je suis sorti de l'hôpital accompagné de Steve et du Piaf.
Ils m'ont emmené dans la tour Avengers et m'ont attribué la chambre en face de celle de Steve.
Je retrouve mes souvenirs petit à petit mais j'avoue être un peu déboussolée par tant de nouveauté de plus je ne suis pas très sociable donc ça été dur pour moi de me rapprocher des autres surtout de Tony Stark.

Mais j'ai fini par "l'apprivoiser" et je pense pouvoir dire qu'il c'est attaché à moi.

Aujourd'hui Steve m'a proposé de me balader dehors et de me montrer certaines photos qu'il a récupérés de moi.

Vers 14h... Steve viens me chercher dans ma chambre et nous allons dans le grand jardin et partons nous asseoir sur un banc.
Lorsque je tourne mon regard vers lui je peux voir qu'il sort une boite de son sac et me la tend.
En là prenant je remarque qu'une photo de moi et d'une femme qui met inconnu mais me paraît si familière orne le couvercle.
Je me décide après l'avoir longuement contemplée à l'ouvrir et plusieurs photos sont à l'intérieur.

Je me décide après l'avoir longuement contemplée à l'ouvrir et plusieurs photos sont à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(faites comme si elles avaient 12 ans ).

Je me souviens en regardant la dernière photo que nous étions parties an vacances avec mes deux meilleurs amies Silvie ( bonnet gris)et Jenna ( avec le bonnet noir ).
Nous avions passé de merveilleuses vacances toutes les trois.

Mais une photo en particulier attira mon attention.
Dessus une magnifique femme rigolait avec deux petites-filles.
Je retourne l'image et voit que derrière est écrit:

Rebekah: 10 ans
Léa: 7 ans.
2014.

Sur cette photo nous avons l'ère heureuse toutes les trois.

- Qui sont-elles ?
- Là c'est ta mère en me montrant la femme et là ta sœur en me montrant l'autre petite-fille.
- tu ne m'avais pas dis que j'avais une sœur.
- elle a été abandonnée par ton père après la mort se ta mère.
Je suppose qu'Andy et Lauren ne doivent pas ce souvenir d'elle non plus.
Aujourd'hui elle doit avoir 18 ans.
Et je me suis permis avec l'aide de l'équipe de la contacter.
Lorsque je lui ai raconté l'histoire de son adoption et ton histoire elle a été très triste et elle veut te rencontrer.
- je ne pense pas en être capable.
- ne t'inquiète pas tu as tout ton temps.
Tiens dit-il en me donnant un petit papier ou un numéro est inscrit dessus.
Tu l'appelleras quand tu seras prête.
- j'aimerai rester un peu seule si tu es d'accord, ça fait beaucoup dans une journée.
- bien-sûr, prend ton temps.

Steve s'en va et me laisse seule dehors, assise sur le banc en train de contempler les photos sous mon nez.
Et je regarde le numéro de téléphone dans mes mains.
Dois-je appelé ? Que lui dire ? Va-t-elle m'accepter ?
Toutes ses questions trottent dans ma tête au point de ne plus réussir à penser.
Je décide donc d'appeler le numéro. J'ai besoin de savoir.

- Allô ?

Cette voix me paralyse, elle semble si proche mais pourtant si loin de moi.
- A...Allô.
- Oui ? Qui-est-ce ?
- Je...Rebekah ?
- Oui c'est moi. Et toi qui es-tu ?
- Heu, je m'appelle Léa.
- Léa répète-t-elle comme si elle voulait s'assurer d'avoir bien entendu.
- Oui heu Steve ma donné vôtre numéro.
- Ho je vois. Heum, serait-ce possible de ce rencontrés ?
- Heu ou...oui bi..bien-sûr.
Vous n'avez cas venir a la tour Avengers.
Je doute qu'on me laisse sortir.
- oui oui je comprends ça te va si je passe demain ?
- oui oui ça me v..va.
- d'accord alors je passe pour 13h00 ?
- Oui c'est par..fait.
Puis je raccroche légèrement troublé par cet appel.
Après-être rentré dans le bâtiment, je me dirige vers le labo légèrement nauséeuse et perturbé.
Tony le remarque d'ailleurs et me demande:

- Léa ça va ?
- oui... oui c'est rien. Demain je vais rencontrer mon autres grandes sœurs, que je n'ai pas connu.
- vraiment ? C'est super! Dit-il enthousiaste.
- Oui, bon je vais aller dans ma chambre.

Je vais dans mon lit sans avoir mangé et m'endors sur la pensée d'enfin rencontrer ma sœur.

Avengers, La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant