52 5 0
                                    

Ce soir c'est le concert de Seoul, j'ai travaillé toute la journée dans la salle d'entrainement avec mon frère, il n'y avait personne de toute la journée donc je n'ai pas eu besoin de me déguiser. Lorsque nous avons fait une pause j'ai demandé quelques informations à mon frère sur Jimin car je n'arrive pas à le chasser de mon esprit, il est tellement incroyable, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Young Jae me dit qu'il est un des meilleurs danseurs parmi tout les groupes de Kpop, il a fait des études dans la danse et a même été un danseur classique avant ses débuts autant dire que c'est un véritable génie de la danse ce qui ne m'étonne pas venant de quelqu'un capable de danser sur Serenpidity sans éprouver de difficultés. Après ma discussion avec mon frère on prend la route du stade où les garçons se produisent ce soir, c'est immense et tout à coup je commence à avoir le trac et je regrette ma décision. On est arrivé en avance pour que j'ai le temps d'être prête et surtout d'éviter un quelconque incident qui pourrait ruiner nos vies à mon frère et moi même. Young Jae a tout prévu, il a réussi à convaincre une des maquilleuses de garder le secret et s'occuper de ma transformation à chaque concert de la tournée. Quand j'arrive elle m'invite immédiatement à prendre place face au miroir, mon jumeau s'installe dans un canapé à côté et la regarde se mettre à l'oeuvre. Elle sait ce qu'elle fait et avec seulement le maquillage dont elle dispose plus la perruque je suis métamorphosé et méconnaissable, seul mes formes féminines peuvent me trahir mais ils ont tout prévu. J'enroule autour de ma poitrine une bande qui compresse mes seins au maximum et me coupe le souffle au début puis une fois que j'y suis habituée j'enfile la première tenue pour la chorégraphie de Idol, à chaque fois je porte la taille la plus grande qui était disponible pour dissimuler tout ce qui fait de moi une femme. Je fini de me préparer et quelques minutes à peine après le reste de la troupe arrive dans le vestiaire, je les salue et je sors de la pièce car je suis dans la peau d'un homme mais sous les vêtements beaucoup trop grands et le maquillage je reste une femme et je refuse de devoir assister aux changements de tenues des autres danseurs. Mon frère me fait un dernier briefing puis il va s'installer dans un endroit où il pourra tout voir sans se faire griller. On fait les derniers test que je trouve inutilement longs puis pendant que les fans entrent dans la salle on fait une réunion de réconfort dans une salle avec tout les danseurs et les BTS. Je commence à sentir la pression monter au fur et à mesure que les dernières minutes me séparant du début du concert s'égrènent trop rapidement sur l'horloge. Puis ça y est, on entre en piste pour Idol, le temps passe très vite entre les moments où nous sommes sur scène et les moments de rush en coulisse pour changer de tenues, je vais toujours me cacher dans un coin avec la maquilleuse qui me retouche mon maquillage et m'aide à enfiler chacune de mes tenues. Finalement le moment que j'attendais et que je redoutais à la fois arrive, on va monter sur scène pour Serenpdipity, j'ai hâte de montrer le fruit de mon entrainement mais j'ai à la fois peur de l'erreur, j'ai toujours eu cette peur avant de monter sur scène mais là elle est décuplée du fait que je vais danser sur la même scène que le meilleur danseur qu'il m'ait été donné de rencontrer. Une fois mon costume mis je file rejoindre les autres, Jimin n'arrête pas de stresser et les autres ne sont pas mieux, malgré le stress qui me ronge intérieurement je prends la voix la plus grave que j'ai et je leur dit tout les mots d'encouragements qui me viennent à l'esprit, ils retrouvent un peu leur couleur puis on se fait une accolade de groupe avant d'aller en position. Juste avant d'entrer en piste j'offre mon plus beau sourire à Jimin puis je vais me mettre en position. Je compte jusqu'à 7 dans ma tête et ça y est, je danse comme si personne ne regardait, je danse avec toute la joie et l'énergie dont je dispose pour n'avoir aucun regrets à la fin du concert. Au final tout se passe en une fraction de seconde entre le premier mouvement et notre position finale. Dès que la lumière s'éteint je recommence enfin à respirer normalement, c'était incroyablement puissant comme moment mais pas le temps de lésiner je dois aller changer ma tenue pour la prochaine chanson. Le reste du concert se passe tout seul, je ne réfléchis plus, je suis posséder par la danse, j'effectue chaque mouvements sans une seule once de réflexion, je suis en transe et j'adore ça. Le concert se déroule tel un rêve et quand il s'achève je me surprend à être déçue et à attendre avec hâte notre prochaine représentation. Je retrouve Young Jae une heure après, ce dernier me félicite, au moment où on s'apprête à quitter la salle de concert une voix que je reconnais appelle le nom de mon frère. J'entends les pas de Jimin s'approcher beaucoup trop vite à mon goût, je dis à mon jumeau que je sors et pars sans me retourner. Je l'attends 10 bonnes minutes dans le froid avant qu'ils ne me rejoigne enfin, on monte dans sa voiture et on prend la route de son appartement où je squatte sans aucun remords. En arrivant je monte me laver puis je prépare ma valise en chantonnant. Ce concert était incroyable et je sais maintenant ce que ça fait d'être addict car je ne veux plus arrêter, j'en veux encore plus, je veux sentir mon coeur battre à cent à l'heure et mon corps vibrer au rythme de la musique. Je vais me mettre au lit, quand je ferme les yeux les images de la soirée repasse dans ma tête et je m'endors paisiblement avec le visage de Jimin imprimé sur ma rétine.

SerendipityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant