1 an a passé depuis tout ces événements. Je suis retourné à New York dans la nuit et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon frère ni des BTS ou même de la tournée. Vu que les procédures pour ma nationalité étaient déjà engagé je l'ai reçu et j'ai pu arrêter de travailler au bar. Malgré tout ce qu'il c'est passé, cette fois la danse ne me faisait plus peur comme avant, j'avais sans arrêt envie de danser alors j'ai postulé pour devenir prof de danse et j'ai été sélectionné dans une école du Queens, c'est une troupe de danse assez connu pour leurs vidéos en ligne. J'aime être avec eux, je me sens enfin à ma place en plus ils ont tous le coeur sur la main et nos élèves sont adorables. Je m'occupe des cours de danse moderne qui est la danse dans laquelle je suis la plus performante depuis que j'ai dansé sur la tournée. Aujourd'hui il pleut, je me lève et je fais chauffer de l'eau pour mon thé, depuis que j'ai ma nationalité j'ai pu également commencer à louer un appartement toute seule toujours dans le Queens, avec mon premier salaire j'ai pu me payer de quoi le décorer et maintenant c'est devenu mon cocon, mon refuge dans la tempête. J'aime beaucoup cet endroit mais je n'oublie pas mes anciennes collègues serveuses et je vais souvent leur rendre visite dans notre ancien appartement, elles ont désormais une nouvelle colocataire également sans papiers qui bosse aussi au bar. Je n'ai parlé à personne de toute mon aventure, c'est mon petit secret et même si la fin a été chaotique j'ai l'impression d'avoir tout rêvé tellement ça ne me paraît pas réel. Une fois prête je prends le chemin de l'école de danse, le matin on prépare nos chorégraphies, on nettoie les salles et on passe du temps entre amis puis les cours commencent l'après-midi. Je suis complète tout l'après-midi et aussi assez tard le soir au plus grand bonheur de Kim mon ami qui gère les cours de hip hop, quand je finis les cours tard il me raccompagne chez moi car passé une certaine heure le quartier n'est plus très sûr. La journée passe à toute vitesse, je cours dans tout les sens mais ça ne me dérange pas car je fais enfin ce qui me plaît dans un environnement qui me plaît également. A la fin de mon dernier cours je salue les élèves puis range la salle, Kim lui finis 10 minutes plus tard donc je danse en l'attendant. Je mets Taki Taki et je m'entraine car je prépare cette chorégraphie avec mes élèves en niveau avancé. J'enchaine les mouvements jusqu'à la fin puis je recommence plusieurs fois, je suis interrompu par des applaudissements, ça doit être Kim. Je me retourne et tombe sur le visage souriant de Jimin. Je suis prise de cours et ne sait plus quoi dire.
- Tu danses vraiment super bien. Young Jae a raison tu es un génie sur ce point.
- Ah...merci...mais comment tu m'as trouvé ?
- Young Jae m'a donné l'adresse d'un de ses amis détective qui t'avais déjà trouvé une fois, ça n'a pas été dur de ne te trouver à nouveau puisque tu n'as pas bougé géographiquement parlant.
- Je vois, il faut vraiment que je rencontre cet homme. Mais pourquoi tu as cherché à me revoir ? Tout ce que j'ai fais c'est vous mentir et servir mes propres intérêts.
- Je t'aime Hae.
- Ne dis pas n'importe quoi, tu ne me connais pas. Si ça se trouve je suis ce genre de femme qui drague des personnes connues pour devenir célèbre.
- Quelqu'un qui danse aussi bien que toi ne peut pas être malintentionné.
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Je le sais c'est tout. Et toi ?
- Moi quoi ?
- Est-ce que tu m'aimes ? Si tu me dis que tu me détestes je retournerais en Corée et je te laisse tranquille pour toujours.
Je sais que pour son bien je devrais lui dire que je le déteste pour le laisser partir et qu'il m'oublie sauf que je ne veux pas qu'il m'oublie, je veux rester avec lui peu importe ce qu'il se passe. Je suis devenu dépendante de Jimin et ça, que je le veuille ou non, c'est difficilement surmontable. J'ai suffisamment été forte et je me suis assez privé de tout, je crois que j'ai maintenant moi aussi le droit d'être heureuse et de pouvoir compter sur quelqu'un. Alors c'est pour ça que je parcours les quelques mètres qui nous séparent, que je me mets sur la pointe des pieds et que je viens poser mes lèvres sur les siennes. Il attrape ma taille et intensifie notre baiser. Ses lèvres, j'ai tellement rêvé d'y goûté et maintenant que c'est fait plus rien n'a d'importance, j'en veux plus, je veux que ses lèvres soient à moi pour toujours. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et comme nous commençons à manquer d'oxygène je me vois contrainte de mettre fin à notre baiser, je repose mes talons sur le parquet de la salle de danse et je regarde Jimin qui commence à rougir.
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Serendipity
FanfictionQue se passerait-il si votre frère jumeau que vous n'avez pas vu depuis des années débarque dans votre vie du jour au lendemain et vous demande de prendre sa place en tant que background danseur sur la tournée mondiale des BTS? Cette histoire est b...