Ma mère. Elle est là avec ses cheveux noirs coupés au carré et sa jupe tube noir lui donnant un air de croc-mort. La peur se forme dans mon ventre mais pas celle que je recherche chaque soir en dansant sur scène. Non cette peur est la pire de toutes, elle me ronge de l'intérieur et m'empêche de penser. Je deviens un mollusque incapable de réflexion, je suis tétaniser et je n'arrive même pas à fuir ni même à bouger, ma bouteille échappe de mes doigts et s'éclate par terre, même l'eau mouillant mes pieds ne parvient pas à me faire bouger. Elle arrive à ma hauteur et je ne réagis pas, elle me prend par le poignet et c'est à ce moment que mon corps retrouve ses fonctions motrice. Je me dégage de son emprise et je fixe le sol pour qu'elle ne me reconnaisse pas.
- Jo Young Jae tu rentres avec moi immédiatement.
Je respire un coup, je repense à la façon dont mon jumeau parle et je copie au mieux sa voix.
- Non hors de question.
- Young Jae je ne tolèrerais pas de rébellion, j'ai déjà eu ma dose avec ta sœur. Tu ne veux quand même pas devenir comme elle rassure moi ?
- Si je te réponds que j'ai toujours rêvé moi aussi de t'abandonner tu diras quoi.
- Je ne te laisserais pas faire, pas toi. Elle c'était une rebelle bonne à rien mais toi tu es mon bébé, mon amour, pourquoi tu m'abandonnerais ?
- J'en ai marre de ta folie, tu places trop d'espoirs sur moi ce que je trouve étouffant. Je veux faire ce qui me plait quand je veux.
- Ça suffit je te ramène à Seoul.
- Maman, avec tout l'amour et le respect que j'ai pour toi laisse moi te dire que ça n'arrivera pas, je vais faire ce concert ainsi que tout les autres parce que je me suis engagé auprès de ce groupe et je compte bien aller au bout. Maintenant tu m'excuseras je dois aller finir de me préparer, j'ai un concert à préparer.
Je la plante là et je vais rejoindre le reste de la troupe pour notre réunion rituelle d'avant concert. Mais comment elle est entrée dans les coulisses ? Et puis elle sait parfaitement que mon frère va danser pour les BTS alors pourquoi est-ce qu'elle veut qu'il rentre avec elle ? C'est vrai que c'est louche qu'elle le laisse partir pendant plus de 6 mois pour parcourir le globe. Mon frère l'a-t-il prévenu ? Trop de questions se bousculent dans mon esprit, je ne suis pas attentive du tout et tout le monde le remarque, Jimin vient mettre sa main sur mon épaule et plonge son regard dans le mien, pour la première fois je fuis ses yeux et je regarde à côté.
- Young Jae tu vas bien ?
- O...oui c'est juste que j'ai beaucoup de pensées qui se bousculent dans ma tête en ce moment. Mais ne vous en faites pas c'est seulement passager et ça n'impactera pas ma danse.
- Tant mieux mais si tu as besoin de parler on est là oublie pas.
- Merci Jimin mais ce problème il n'y a qu'une seule personne qui puisse le résoudre et j'aimerais vraiment savoir où il est.
Je vois Jimin afficher un air interrogatif mais je change le sujet. A la fin de la réunion j'envoie un message à mon frangin pour lui ordonner de rappliquer au plus vite et de calmer notre mère. Le concert commence, j'effectue mes mouvements machinalement. Même pendant Serendipity je danse distraitement, heureusement ça ne se remarque pas grâce au fond et à tout les autres éléments en plus de nous. En arrivant à la dernière chorégraphie du concert j'ai un mauvais pressentiment et j'essaye de passer outre mais il me poursuit pendant que je danse. A la fin nous saluons et en sortant de scène ça arrive, je reste pétrifiée, mon frère parle à ma mère juste en face de moi, je ne bouge pas et je prie pour qu'elle ne me remarque pas. Les BTS sortent de scène à leur tour, Jimin voit que j'ai un problème, il se rapproche et me demande ce qui ne va pas mais comme je ne réponds pas il suit mon regard et c'est la fin. Tout est découvert, il voit mon frère et tout le monde le voit aussi, les regards passent de moi à lui. Sauf que le pire est à venir, là ils ne savent pas que je suis une fille, pour eux je suis un sosie masculin de Young Jae mais ma mère me voit, ses yeux se plissent puis s'écarquillent quand elle comprend ce qui est en train de se passer.
- Jo Hae vient là !!!!
Je recule petit à petit mais elle arrive en courant et arrache la perruque dévoilant mes longs cheveux teints. Là c'est la panique général, un tourbillon d'émotions se bousculent à l'intérieur de moi et tout sort sous forme de larmes, je pleure minablement, je pars en courant non sans bousculer ma mère au passage. Je sors de la salle de concert laissant mes nouveaux rêves derrière moi.
VOUS LISEZ
Serendipity
FanfictionQue se passerait-il si votre frère jumeau que vous n'avez pas vu depuis des années débarque dans votre vie du jour au lendemain et vous demande de prendre sa place en tant que background danseur sur la tournée mondiale des BTS? Cette histoire est b...