Nous sommes en plein milieu de la tournée, on va bien arrivé en Europe, plus qu'une date au Canada et à moi l'Europe. J'ai toujours rêvé d'aller visiter les grandes villes européennes : Paris, Londres, Amsterdam, Berlin et bien d'autres. J'ai déjà préparé la liste de tout ce que je veux acheter et ce que je veux visiter, vu que je n'ai pas beaucoup de temps c'est mon frère qui est venu avec nous qui se chargera de tout acheter pour moi. Je lui en demande beaucoup mais en même temps ce qu'il me demande est énorme, si je me fais attraper je risque de finir en prison pour fraude ou pire, de devoir retourner chez ma mère. Heureusement tout ça est bientôt fini, je vais pouvoir rentrer chez moi quand on aura finit les concerts en Europe car mon frère va mieux et il pourra assurer les concerts au Japon. De plus il a lancé les procédures pour que j'obtienne la nationalité américaine et grâce à lui c'est plutôt en bonne voix, à ce rythme je recevrais mon passeport et ma carte de sécurité sociale dans un mois au maximum. Je suis tellement excitée par cette nouvelle, je vais sûrement continuer de travailler au bar mais je reprendrais mes études à côté enfin ça c'est l'option responsable que j'aurais choisi avant sauf que maintenant beaucoup de choses ont changées et j'ai envie de tout autre chose, mon rêve est désormais de pouvoir exercer un métier concernant la danse, je ne veux plus faire de concours en solo parce que ça demande beaucoup de travail mais pourquoi pas enseigner la danse aux autres, ça c'est tout à fait dans mes cordes. J'ai encore du temps pour y réfléchir mais voilà ce que j'aimerais faire en rentrant en Amérique. Je sors de l'entrainement encore déguisée, j'attends impatiemment le concert de ce soir comme tout les autres depuis le début car je suis devenu addict à ce frisson procuré par le stress et à l'adrénaline qui parcours tout mon corps au moment de monter sur scène. Et puis j'ai aussi mon moment de joie en voyant Jimin danser devant moi, nous sommes en arrière plan pour constituer un appui, un décors mais les vraies stars sont les BTS, les fans sont là pour eux pas pour nous, notre rôle est de danser ni plus ni moins et je n'en demande clairement pas plus. J'admire ces 7 garçons qui ont su devenir de véritables légendes grâce à leur sincérité et leurs chansons aux paroles si touchantes. Ils sont partis de rien et ont atteint les étoiles. Je vais me préparer en avance comme d'habitude, la maquilleuse fait très bien son travail comme toujours et la supercherie prend vie, de temps en temps je me demande comment les garçons réagiraient si ils apprenaient la vérité, je voudrais leur dire, le crier sur tout les toits mais il est préférable de faire profile bas autant pour mon frère que pour moi. En parlant de Young Jae je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas encore là, j'essaye de le contacter mais son téléphone est éteins, je commence à m'inquiéter mais je suis certaine qu'il va très bien. Il a dû aller se promener et son téléphone c'est déchargé, il doit être en chemin pour la salle de concert. Je vais remplir ma bouteille et en passant dans le couloir j'entends un grognement venant d'une des loges, je m'approche et j'entrouvre la porte, je vois Jimin qui se masse le genou, la douleur transparait sur ses traits fins. J'entre et je vais le voir.
- Jimin tu vas bien ?
- Oui ça va, c'est mon genou qui me lance mais je suis sûr que ça va passer.
- Tu ne devrais pas sous-estimer une telle blessure, ça pourrait empirer et tu vas te casser quelque chose à force. Attends moi là je vais te chercher de la pommade et une poche de froid pour te soulager un peu.
Je laisse ma bouteille avec lui et je pars en quête d'une trousse à pharmacie, j'en trouve une un peu plus loin et je retourne voir Jimin en courant. Ce dernier est maintenant allonger et il respire difficilement, je me doutais que c'étais plus grave que ce qu'il laissait paraître. Je m'occupe de son genou du mieux que je peux, puis je lui mets une serviette froide sur le front.
- Ne bouge pas je vais chercher quelqu'un.
- Non. Reste avec moi, je suis juste extrêmement fatigué et j'ai besoin de repos.
- C'est pas très responsable, je devrais vraiment aller chercher de l'aide parce que je pense que tu as besoin de te faire ausculter par quelqu'un de compétent.
- Pas la peine. S'il te plait reste avec moi.
Je ne peux plus partir parce qu'il me prend la main et enlace nos doigts pour m'empêcher de me lever. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et j'y cache ma tête pour qu'il ne me voit pas rougir. La chaleur émanant de sa paume envahit mon corps et à ce moment précis je crois avoir atteint le paradis, je ne veux pas que cet instant ce termine, je voudrais rester ainsi pour toujours et tenir sa main encore très longtemps. Malheureusement c'est impossible nous sommes trop différents l'un de l'autre et puis si je lui dévoile mon secret j'ai peur de le faire fuir. Non c'est mieux comme ça. Jimin c'est finalement endormi, je ne tarde pas moi aussi à le rejoindre au pays des rêves. Je me réveille bien plus tard, j'ai toujours sa main dans la mienne et il dort encore, j'entends l'agitation dehors alors je le réveil, son genou va mieux donc il se lève et va rejoindre les autres en me remerciant. De mon côté je vais enfin remplir ma bouteille, en sortant des toilettes le cauchemar que j'ai tant repoussé m'est finalement tombé dessus. Quelqu'un appel mon frère et je reconnais cette voix, je me retourne très lentement, vraiment très lentement. Et je tombe nez à nez avec ma mère.
VOUS LISEZ
Serendipity
FanficQue se passerait-il si votre frère jumeau que vous n'avez pas vu depuis des années débarque dans votre vie du jour au lendemain et vous demande de prendre sa place en tant que background danseur sur la tournée mondiale des BTS? Cette histoire est b...