𝟑

55 5 0
                                    

< 𝚕𝚊 𝚘𝚞̀ 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

< 𝚕𝚊 𝚘𝚞̀ 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎. >

Villeneuve Le Rois | 94.

10h30.

J'étais tranquillement dans mon lit en train de regardait des appartements ou bien des collocations je veut plus vivre chez moi sayais !

JE SUIS DÉTERMINÉ.

En plus de sa nous somme vendredi c'est mon jours de repo car je ne travaille pas et je reprends que le samedi de 10h à 14h.

Repos ne veut pas dire rester à la maison jusqu'à être fatiguée je comptais sortir mais ou ?

📩 : Linsay'babee💓.

Elle : Hey à 13h tu es prête cmieux pour toi en plus je doit te raconter ma soirée d'hier !

— 🤣🤣🤣 je savais le vendredi tu veut jamais me laisser trnql !

Elle : Clairement t'a 3h oklm je vien te chercher en bas de chez toi

— Vsy Oklm alors.

Cette meuf jamais elle me laisse respirée.

Je me suis donc dirigé vers ma salle de bain pour faire ma toilette.

Aujourd'hui il fait quand même beau donc on vas sortir les tenu d'été vite fait.

C'es sa mon problème il peut faire 18° je vais quand même m'habiller chaudement.

La galère !

J'ai mit un débardeur noir avec un jeans boyfriend un peu déchiré bleu claire et des all Star Blanche .

j'ai mit un carré noir basic sa change un peu

SIMPLE BUT ON FLEEK.

Je me suis maquillé en vite fait juste j'ai doser sur le gloss eh Dieu.

Dès que je suis descendu j'ai vue mon père, je m'avance vers lui pour lui bourré de bisous !

— Hey papi comment tu vas ?

Il regarde au tour de lui je crois qu'il mas pas entendu.

— PAPI ! *rigole*

Lui : Ah donc tu parle à moi la ?

— On n'es que deux dans la pièce donc oui.

Lui : J'ai bien entendu c'es pour sa j'ai pas répondu, moi je suis papi moi ? Ta grosse tête la

— *rire* Je savais

Lui : Quoi de neuf ?

— Sa va Dieu merci et toi comment tu vas ?

𝚖𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant