< 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚊𝚝. >
Home | 15h19
J'étais couché sur mon lit à regardé mon plafond en pensant à la nuit d'hier, comme vous aurez compris j'ai re commencé à parler à Junior, malgré tout sa.
On sais expliqué comme des grands, et on a prit la décision de resté en bon terme quoi qu'il arrive.
Je pense que c'est bon pour lui comme pour moi, maintenant sa va être compliqué dans le sens où je l'aime toujours m'bon...
Après avoir longuement réfléchis à tout sa je me suis enfin levé pour allé prendre une douche, et de prendre soin de moi comme dab.
________
15h55J'ai mit un débardeur noir avec un pagne eh oh et puis rien a faire aujourd'hui c'est maison #staytohome !
Je suis sortir enfin de ma chambre en pensant que Brenda serai la mais nan j'ai vu Stony ce vieux mogo là qui lui sert de mari dans la cuisine en train de se faire a mangé tsss..
Gros lard vas.
Qui va le calculé ? encore une fois j'ai fait la gamine à lâcher des tchip de gauche à droite pour rien juste pour l'énervé.
Lui : Eh je sais pas tu tchip qui ici mais fait attention à toi hein, tu croit je suis ton petit
Je l'ai bien regardé de haut t'en bas sans pour autant parlé, il est fou lui MDRRR mon regard en disait long deh.
J'ai prit mon bol de céréales et des bananes et je suis remonté dans ma chambre.
_______
16h20📞: Linsay'babe💓.
Elle : mais please Maddy la, c'est rien la chicha oh t'abuse un peu en plus sa fait restau c'est chic nan ?
— mais j'ai pas envie je suis KO Linsay frère
Elle : sa fait 30 ans on sais pas vue toute ensemble Maddy, t'es méchante en plus j-
— eh eh c'est bon olololo on se dit à quelle heure alors ?
Elle : Yeees ! Vers 21h je viens te cherché met toi en boooooooombe bébé !
VOUS LISEZ
𝚖𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎.
RomanceVous allé connaître l'histoire de maddy dans une autres dimensions 1 ans plus tard ... comment et t- elle devenue avec divers contexte. Qui sera sa deuxième raison de vivre ? Commenter , aimer et Partagée ma chronique c'est gratuit 😽.