>>> Passons maintenant 2mois et 3semaines avant le mariage.
_________< 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚞𝚎𝚛𝚝𝚎. >
Paris | 15h10
j'étais dans un restaurant plutôt dans une terrasse à fin de profité du soleil avec Warrel, on discutais de nos projet à chacun, il me parlais mais moi j'étais comment dire un peut ailleurs je pensais à ma vie après lui...
Lui : Eh Mad' sa vas pas ou quoi ?
— oh euh.. oui sava j'pensait juste au mariage de ma copine..
il me regardait tout en mangeant ses pattes...
Lui : Eh c'est qui la fameuse mariée ? En fin présente la moi tu connais
— *rire* tu veut savoir quoi d'elle clairement ? elle s'appelle Tess elle a 24 ans et voilà voilà hein
Lui : met c'est quand son mariage ?
— dans même pas 3 semaine déjà, j'suis tellement pressé !
Lui : je vois sa *rire* et je suis pas invité ?
Attend pose il pense vraiment pas que je vais l'inviter or que sa f-
Lui : Whouaaa comment tu t'est décomposé, calme meuf je rigole sa fait même pas 3 mois on se connais *rire* ah naaan t'allais me vexé là
— *rire* Nan mais j'étais pas prête à ce que tu me demande sa tu vois ?
Lui : Oui, t'inquiète t'inquiète je le prend bien..
Ont à donc discuter pendant à long moment, se que j'aime bien chez lui c'est qu'il a toujours un sujet de discussion y'a jamais de blanc quand on est en face
sa fait maintenant 2mois qu'ont parle ensembles, j'essaye d'aller le plus doucement possible parce à la fin je fini toujours blessé.
— Aller à moi, quelle est la pire chose que tu est pu faire ?
Ses pupilles se sont agrandis comme si il avait prit de la drogue il c'est senti mais vraiment mal là je pense.
— Eh Warrel sa va bien ?
Lui : ...Oui sa va t'inquiète c'est juste que j'aime pas trop en discuter...j'aime pas qu'ont puisse se faire une image de moi, comme si j'étais un délinquant tvois ?
VOUS LISEZ
𝚖𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎.
RomanceVous allé connaître l'histoire de maddy dans une autres dimensions 1 ans plus tard ... comment et t- elle devenue avec divers contexte. Qui sera sa deuxième raison de vivre ? Commenter , aimer et Partagée ma chronique c'est gratuit 😽.