< 𝚝𝚞 𝚖'𝚊𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎́ 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡, 𝚝'𝚊𝚜 𝚖𝚎𝚗𝚝𝚒.>
Paris | 19h47
Je ne sais pas se que je fessait exactement à cette endroit précis mais j'avais besoin de me rassuré que son corps n'avait pas étais retiré de son cercueil tss...
je suis vraiment folle hein.
Mais son appel m'avais fait tellement froid dans le dos que je me suis dit... qu-que non, c'est pas possible même si c'était tellement réel les mecs.
J'arrivais en fin à passer à autre chose et me voilà encore une fois piégée.
Je decide donc de rentré chez moi, j'ai vu mon tel vibré plus de six fois.
C'est sûrement Brenda, Warrel ou bien bref je m'en moque.
Je voulais jute me rassurée avant de partir j'ai nettoyé son cercueil ajusté les fleurs qui fanaient et voilà avant de franchir le portails du cimetière.
____
Home | 20h10
... : Eh t'étais où toi, tu devais pas finir les cours à 16h ??
Je me suis donc retourné en direction des escaliers elle avais une serviette au tour de la taille, et ses cheveux était attaché.
— ... ah Brenda désolée j'ai eu un petit problème entre temps, j'ai du le régler plus..plus vite que prévu mais t'i-
Elle : anh anh je sais très bien que tu me ment la hein, arrête dit moi ce qui ce passe, depuis j'ai l'impression tu m'esquive c'est à propos de Warrel ?
J'ai même pas pu me retenir que j'ai fondu en larme comme une gosse de sept qui se fait grondé par sa maman, elle est descendu des escaliers et elle m'a prise dans ses bras pour ensuite se posaient sur le canapé.
J'ai du tout lui expliqué du début jusqu'à la fin, de mes ressentis en vers Warrel jusqu'à mon amour en vers Kartel, on n'a parlé pendant quelques minutes voir une heure elle me rassurée et c'est se dont j'avais besoin...
_____
Je me suis réveillé dans ma chambre je pense que c'est Stony qui a du me porté t'elle une princesse jusqu'à mon lit MDRR.
Alors je me suis mise à parlé avec mes copines, avec Warrel tout sa, mais ce que j'aime bien chez lui c'est que c-
...- Eh je peut entré vite fait ?
VOUS LISEZ
𝚖𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎.
RomanceVous allé connaître l'histoire de maddy dans une autres dimensions 1 ans plus tard ... comment et t- elle devenue avec divers contexte. Qui sera sa deuxième raison de vivre ? Commenter , aimer et Partagée ma chronique c'est gratuit 😽.