Chap 1: Une rencontre innatendue

283 6 24
                                    

(Pdv externe)

Noémie : Enfin on a fini l'école, c'est les vacances d'été !

Samantha : Il était temps. Moi je pars avec mon copain en Normandie pour voir sa famille et toi ? T'as pas de copain à ton âge ?

Noémie : Non, j'ai encore le temps. Et il y pas vraiment de garçon qui m'intéresse à l'école.

Samantha : Pourtant t'es jolie.

Noémie : Tu trouves ? (Se regarde)Si tu le dis.

(Noémie avait les cheveux mi-bruns mi-blond attachés en queue basse sur le coté )

Samantha : Ça serait bien que tu les détaches de temps en temps.

Noémie : Non, t'inquiète pas.

Samantha : Bon, je rentre.

Noémie : Ok, passe de bonnes vacances !

Samantha : Toi aussi, à bientôt Noémie !(S'éloigne)

(Pdv Noémie)

Samantha est super gentille mais je ne veux pas de petit copain, je suis très bien célibataire et puis je suis trop jeune.

(Je rentrai chez moi et mes parents préparaient une fête pour les vacances)

Papa : Salut ma petite Noémie, contente que ce soit les vacances ?

Noémie : Oui, merci papa.

Maman : Tu veux nou aider pour la fête de ce soir ?

Noémie : Je vais aller me reposer.

Maman : D'accord. À tout à l'heure !

Je rentrais dans ma chambre, allumais ma télé et je me mis à lire un de mes mangas préféré. Soudain ma télé s'éteignit et il apparut un escalier menant au noir complet. Je hurlais pour savoir si quelqu'un m'entendrait.

Noémie : HÉHOOOO!IL Y A QUELQU 'UN ?

Personne. Mais j'entendit ma mère m'appeler pour que je vienne l'aider.

Maman : Noémie ! Tu peux venir m'aider avec les décorations ?

J'en avais pas trop envie. Alors je me mit à dévaller lentement les escaliers. Mais je dérapais sur une des marches et je tombais.

(Pdv Magicien)

Magicien : La personne dont j'ai fait appel devrait arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Magicien : La personne dont j'ai fait appel devrait arriver.

Sora : Il n'y a personne pourtant... Et j'ai pas trop envie que quelqu'un d'autre nous accompagne. Pas vrai les gars ?

Donald : T'ES NUL SORA !Moi j'ai envie que notre bande s'agrandisse !

Dingo : Moi aussi. Ça fait un peu trop longtemps qu'on voyage que tous les trois. On aimerait bien quelqu'un vienne ave nous pour changer.

Kingdom Hearts BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant