(Pdv Noémie)
Je tombais sur mon lit exactement à la même heure que je suis partie. Une sonnerie retentit à mon bras et vis ma montre clignoter, c'était un message de Sora, je souris.
Sora : Tu est bien rentré :)?
Je lui répondis.
Noémie : Oui, je vais revoir mes parents et passer du temps avec eux mais t'inquiète pas, je reviendrais. À bientôt !;)
Sora : À plus !
Je rejoignis mes parents mais j'étais épuisée.
Papa : Salut Noémie !Tu veux nous aider à préparer la fête ?
Noémie : Avec plaisir ! Ça me fais plaisir de passer à nouveau du temps avec vous !
Maman :(Souris) T'es partie dans ta chambre à peine 10 minutes !On t'as manqué ?
Je rigolais intérieurement. Ça faisait pour moi plusieurs jours. Je décidais d'appeler Samantha après avoir aidé mes parents à préparer la fête. J'espère qu'elle n'est pas déjà partie en vacances.
Noémie : Allô ? Samantha ?
Samantha : Salut Noémie !Comment tu vas ?
Noémie : Très bien. On peut se voir ? J'aimerais te parler.
Samantha : Bien sur !Rejoins moi dans la forêt !
Noémie : Merci. J'aimerais te parler de quelque chose d'important.
Samantha : D'accord, à toute. (Racroche)
Je racroche. Je ne veux pas lui cacher des choses. Je veux lui dire mon secret. Je sortais de chez moi et me. dirigeais vers la forêt.
J'arrivais au bout de 10 minutes et apperçut Samantha au loin.
Noémie : (L'appelle)SAMANTHA !
Samantha : Tu vas bien ? Au téléphone tu avais l'air stressée.
Noémie : Je devais te parler. (Lui montre son bras.)
Samantha : Jolie montre. Tes parents te l'ont acheté ?
Noémie : Non, en fait, c'est parce que j'ai été transporté dans un autre monde.
Samantha : De quoi tu parles ?
Je lui racontais tout ce qui s'étais passé. Mon arrivée dans Kingdom Hearts, ma Keyblade, ma rencontre avec Sora, Donald et Dingo, mes combats contre les sans-coeurs... Elle avaot du mal à y croire mais essaya de me croire.
Smantha : Attends... Ça veux dire que tout ce temps, tu es resté je ne sais pas combien de temps là-bas et nous c'étais pendant que 10 minutes !!!
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Broken
AventuraJe m'appelle Noémie, j'ai 13 ans. Je suis une fille tout a fait normale jusqu'au jour où je suis emmenée dans le jeu de Kingdom Hearts où je rencontre Sora, Donald et Dingo. Nous devenons par le temps amis et ils m'apprennent que nous devons battre...