(Pdv externe)
Les aventuriers se réveillèrent les uns après les autres alors que Sora dormait toujours.
Flynn : Il a pas dormi de la nuit ou quoi ?
Raiponce : Peut-être qu'il nous a protégé toute la nuit et s'est endormit qu'au matin.
Donald : Il faut le réveiller pourtant !
(Pdv Noémie)
Franchement quel bébé celui là !Mais quand il faut le réveiller... Il est mignon quand il dort quand même.
Noémie : Hé Sora ! Réveille-toi ! Il faut repartir.
Sora :(Se réveille)Hm ? Oh Noémie ! Vous êtes déjà levés ?
Noémie : On est levés depuis une demi-heure je te signale !
Sora : Oh !Désolé !J'ai mis du temps à m'endormir hier.
Flynn : (Met son doigt sur son menton pour réfléchir et répond )Hm... Laisse moi réfléchir... Je sais !T'a rêvé de Noémie et ton rêve était tellement romantique que t'a pas voulu te réveiller !
Noémie : (En colère)Tais-toi Flynn ! Je lui permettrais pas de rêver de moi !
Sora : (Rougit un peu)Qu...Quoi ? Non, je regardais les étoiles avant de m'endormir c'est tout.
Noémie : Tant mieux. J'ai pas envie que tu rêves de moi.
Sora : (Se met à parler d'un air dragueur)Mais tu sais, j'ai peut-être rêvé de toi en fin de compte.
Pour qui il se prend, sérieux ? J'accepterai pas qu'il rêve de moi. On se connait pas assez c'est tout.
Noémie : Si tu me dit que t'a rêvé de moi et si tu me décrit ton rêve, je met fin à ta vie avec ma Keyblade.
(Pdv Sora)
Mince. Je l'ai mise en colère là.
Sora : Ok,ok... J'ai pas rêvé de toi.
Je veux pas qu'on se dispute pour ça. On s'est rencontré que hier. J'ai pas envie qu'elle me considère comme son ennemi maintenant.
Raiponce : Vous venez ou pas ? On vous attend !
Sora : On arrive !
Nous marchons depuis une heure alors que nous admirons la forêt. Donald, Dingo et Noémie s'amusaient avec les oiseaux et Raiponce et Flynn ramassaient des fleurs.
Sora : Pourquoi je me retrouve toujours seul ?
Dingo : Sora ! Si t'es seul, vient jouer avec nous !
Sora : Ok j'arrive.
(Pdv Noémie)
Les oiseaux se posaient dans mes mains et chantaient.
Dingo : Tu devrais chanter avec eux.
Noémie : Non merci. En plus je sais même pas chanter...
Dingo : Dommage. Bon, continuons. Le château n'est plus très loin à mon avis.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Broken
AventuraJe m'appelle Noémie, j'ai 13 ans. Je suis une fille tout a fait normale jusqu'au jour où je suis emmenée dans le jeu de Kingdom Hearts où je rencontre Sora, Donald et Dingo. Nous devenons par le temps amis et ils m'apprennent que nous devons battre...