(Pdv Sora)
Je me réveillais avant tout le monde et regardais Noémie dormir en repensant à notre moment ans la forêt, où je l'entendais chanter.
Sora (Dans sa tête) : Je te promet Noémie que tu rentreras chez toi. Même si ça me briseras le coeur...
Hayner se réveilla le deuxième. Il regardais lui aussi Noémie et d'un air admirateur, ce qui me déplut.
Hayner : Salut mec ! Bien dormi ?
Sora : Ouais... Et toi ?
Hayner : Super, et je repensais à hier. Même si elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste amis, je continuerais d'espérer et de me rapprocher d'elle. Je suis sur qu'elle me verras un jour plus qu'un ami.
Sora : (En colère) Ouais, bah compte pas sur moi pour t'aider.
Hayner : Je sais que t'as des sentiments pour elle, je l'ai compris hier.
Sora (Rougit) : Hein ?
Hayner : Allez Sora, ne me prend pas pour un imbécile, ça se voit sur ton visage. Alors je te met au défi de sortir avec elle, mais je serais dans la course moi aussi, alors ? Partant ?
Sora : (Sourit) Ok !
Les filles commençaient à se réveiller ainsi que Pence, Donald et Dingo.
Noémie : Bien dormi les garçons ?
Hayner : Super ! T'as rêvé de moi ?
Noémie : Non désolé !
Des sans-coeurs apparaissaient de tous les cotés.
Dingo : Fonçez ! On s'occupe d'eux !
Olette : Bon, nous on va commencer par se diriger au manoir ! Ne trainez pas !
Donald : On va faire le ménage !
Les sans-coeurs attaquaient maintenant en haut de l'arbre, comme si il avait quelque chose.
Dingo : (Pointe du doigt le haut de l'arbre) Ils attaquent une personne !
Après avoir battus tous les sans-coeurs pendant 10 minutes, une souris ou un rat descendit de l'arbre.
Sora : A plus, fait attention à toi.
(Pdv Noémie)
Nous nous éloignons en disant au revoir au petit rat, quand soudain, Sora fit demi-tour !
Noémie : Sora ! Qu'est ce que tu fait ?! Il faut y aller !
Sora : Je... Je contrôle plus rien !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Broken
AventuraJe m'appelle Noémie, j'ai 13 ans. Je suis une fille tout a fait normale jusqu'au jour où je suis emmenée dans le jeu de Kingdom Hearts où je rencontre Sora, Donald et Dingo. Nous devenons par le temps amis et ils m'apprennent que nous devons battre...