Chapitre 1

678 25 6
                                    

- Bon, je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde, fit Laura.
- Bonne nuit, répondit Tom, tandis que les autres regardaient une vidéo.
Laura monta dans sa chambre à l'étage.

Arrivé dans celle-ci, elle se coucha sur son lit avant de prendre ses feuilles où elle avait écrit son histoire, avant de lire le titre.
"Amour de Viking"
Elle soupira, et relu son dernier chapitre.
Qu'est-ce qu'elle le trouvait triste. Mais elle adorait ça.

Quand elle eut fini, elle posa les feuilles sur la table de nuit, avant de se coucher, éteignant la lumière par la même occasion.
"Il faut que je trouve une suite..." Se répétait-elle. "Mais ils sont tous mort ! Punaise je peux être stupide parfois moi avec mes idées sadiques..."
Elle ferma les yeux, et Morphée la prit dans ses bras.

Laura se réveilla peu de temps après.
Elle cligna plusieurs fois des yeux, car une vive lumière l'éblouissait.
-C'est quoi ce bazard... Grogna-t-elle.

Quand ses yeux furent habitués à la lumière, elle s'apperçut qu'elle n'était pas chez elle.
Elle vit Marco assit près d'elle, dans un étrange costume de viking.
- Marco ? Appela-t-elle.
Le concerné tourna la tête.
- Ho, tu es réveillé Rysria !
"Gnni ? Rysria ?" Pensa-t-elle.

- Mais c'est moi, Laura !
Il fronça les sourcils, dans l'incompréhension totale.
Elle se releva sur ses coudes, et vit qu'elle était dans un drakkar.
- Putain mais je suis où là...
- Tu as dû prendre un coup sur la tête Rysria ! On va reconquérir Kattegat ! Tu sais, Ivar a pris possession de la ville ! Fit "Marco" en gesticulant des bras.
"Kattegat... Mais c'est... Ho seigneur, que m'arrive-t-il ?" Pensa Laura.

- Hvitserk ? Fit-elle.
- Oui c'est moi. Mais explique ce qu'il t'arrive !
Et c'est là qu'elle comprit tout.
"Je rêve de mon histoire..."

- On va reconquérir Kattegat ? C'est la deuxième fois non ? Demanda-t-elle, en quête d'information.
- Oui, répondit Hvitserk.
"Ho merde on va crever..." Pensa-t-elle avec une mine de dégoût. "Mais au juste, qu'est-ce que je fais là moi ? Pourquoi avoir fait ce rêve esprit, hein ? J'AIMERAI QUE TU ME RÉPONDE !"
- Vous allez tous crever, fit Laura sans aucune raison particulière.
- Tu m'excuseras à l'avance, mais tu me fais peur Rysria.
Et Hvitserk l'assoma à l'aide de sa hache.

===================

Premier chapitre ! Vous en pensez quoi ?

Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant