Laura se réveilla en sursaut. Le soleil semblait encore couché.
Elle se leva et s'aperçut qu'elle était chez elle, dans le monde réel.
- Pouah quel rêve...
Elle se tourna et vit que Marco était déjà levé, car il n'était pas là.Elle descendit dans le salon, qui était calme.
Marco, lui, était dans la cuisine, en train de préparer son petit-déjeuner.
- Tu es réveillé ? Demanda-t-il.
Laura alla dans la cuisine à son tour.
- Tu ne devineras pas ce qu'il m'est arrivé, fit-elle en l'embrassant.
- Mmmh... Tu as rêvé de bouffe ?
- Pire.
- De moi ?
Elle rigola.
- Tu crois vraiment que je vais rêver de toi ? Ho, mais attend, oui, j'ai rêvé de toi en quelque sorte.
- En quelque sorte ?
- Bien, je vais t'expliquer. J'ai rêvé de mon histoire Amour de Viking, mais... C'est comme si j'y étais vraiment.
Marco fronça les sourcils.
- En gros, je pouvais me contrôler moi-même. Tu sais, souvent dans les rêves ce n'est pas toi qui te contrôle, mais là je pouvais faire ce que je voulais.Le jeune homme hocha la tête en buvant son café.
- Et donc, pas longtemps après m'être endormie, je me suis réveillé dans un drakkar, juste à côté de Hvitserk.
- Quelle belle coïncidence ! Fit Marco.
- C'est ça, répondit Laura en rigolant. Et donc bah je savais pas trop ce que je foutais là moi, donc je lui ai dis qu'il allait tous crever, et il m'a assommé.
- Woaw, la violence.
- Je confirme. Mais bon, ceci est passé. On est quel jour ?
- Samedi.
- On pourrait aller en ville avec les autres cet après-midi ?
- Si tu veux, de toute façon je n'ai rien à faire, et je crois bien que Jordan avait proposé la même chose.Après que tout le monde soit levé, Laura, Marco, Tom, Jordan et Georgia allèrent en ville comme prévu.
Durant le trajet, Laura mit un message à Bénédict :
Laura : Coucou !
J'aimerai avoir ton avis sur quelque chose de bizarreBénédict : Je t'écoute
Laura : J'ai rêvé de mon histoire cette nuit, et je ne sais pas ce que je faisais là bas
Aurais-tu une petite idée ?Bénédict : Tu pouvais te contrôler toute seule ?
Laura : OuiBénédict : Et tu as fais où tu t'es dis quelque chose de spécial la veille ?
Laura : J'ai relu mon dernier chapitre de Amour de Viking et je crois que c'est toutBénédict : C'est tout ?
Laura : Je me suis aussi dis qu'il fallait que je trouve une suite, mais que ce n'était pas possible car ils étaient tous mortsBénédict : Je crois avoir ma petite idée
Laura : Laquelle ?Bénédict : Tu auras rêvé de ça, pour changer la fin de ton histoire
Laura : Mais c'est complètement absurde ! En plus je vais pas continuer le rêve cette nuit !Bénédict : Attends de voir
Et si tu continues ton rêve, fait en sorte que la fin change
Laura : Bon, je vais suivre ton conseil alors
Merci et bisous !Bénédict : De rien
Laura releva la tête.
- Tu parlais à Bénédict ? Demanda Marco qui était assis à côté d'elle.
- Tu regarde ce que je fais maintenant ? Demanda-t-elle.
- Pas du tout, je surveille à qui tu parle, répondit-il malicieusement.
- C'est bien que je dis.
- Je suis d'accord avec elle, fit Tom à côté de la jeune femme.
Marco leva les yeux au ciel.
- Bon d'accord tu as gagné.
Laura leva les bras en l'air.
- Je suis trop forte.
Son petit-ami soupira.
- Rhoo c'est bon rigole ! Fit-elle en lui déposant un baiser sur la joue.Après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent au centre commercial.
- Laura ! Appela Jordan alors qu'ils se dirigeaient tous ensemble vers le bâtiment.
Laura s'arrêta et arriva à la hauteur de son frère.
- Tu pourrais m'aider à trouver une bague pour Georgia ? Demanda-t-il en chuchotant.
Laura fut surprise.
- Tu vas la demander en mariage ? Demanda-t-elle toute excitée.
- Oui, j'aimerai bien. Mais tais-toi !
Un sourire s'étira sur son visage, et ses yeux s'illuminèrent.
- Ho punaise je t'aime fréro ! Fit-elle en lui sautant au cou.
- C'est bon calme toi !
- D'accord. Mais pourquoi tu me demande ? Tu dois bien savoir ce que aime Georgia, plus que moi, non ?
Jordan soupira.
- En vérité, en matière de bijoux, je n'y connais absolument rien.
Donc tu veux bien ?
- Bien-sûr !Laura se dirigea vers Marco.
- Je vais avec Jordan voir un truc, on se retrouve tout à l'heure.
Il acquiesta de la tête avant de l'embrasser rapidement, et Laura repartit vers son frère.Ils arrivèrent tous les deux devant une boutique de bijoux.
- Autant te prévenir maintenant, mais je ne connais aucunement les goûts de Georgia en matière de bijoux, fit Jordan.
- Tu lui en a jamais offert ?
- C'est pas ce qu'elle préfère.
- Bon on verra bien, allons-y.Ils entrèrent dans le magasin, avant de se diriger vers le comptoir. Ils furent accueillis par une vieille femme avec des cheveux blancs.
- Bonjour ! Lança-t-elle. Je peux vous aidez ?
- On cherche une bague pour une demande en mariage, fit Laura.
- C'est pour vous ?
- Non, c'est pour la copine à mon frère.
Le concerné esquissa un léger sourire.
- Ho, je vois. Elle a des préférences ? Comme une couleur favorite ?Laura se retourna vers son frère.
- Elle aime bien le blanc et le bleu foncé., fit ce dernier.
- Et vous savez le type de bague qu'elle aime bien ? Par exemple bague toute simple ou bien avec des écritures, des dessins...
- Je crois qu'elle aime bien les bagues assez simple, répondit Laura.
- D'accord. Je vais voir ce que j'ai, et je reviens, fit-elle en souriant.
Laura esquissa un sourire.- J'espère qu'elle va trouver, fit Jordan.
- Ho, t'inquiètes pas pour ça.Une petite heure après, ils sortirent de la boutique.
Ils avaient trouvé une bague simple, avec un petit diamant bleu.- Bon, tu diras à Hvitserk que je suis parti à la bibliothèque, lança-t-elle à son frère.
- Ok, on se retrouve dans deux heures ici.
- Je ferais passer le message à Tom.
La jeune femme se dirigea vers la bibliothèque.
Elle entra dans le bâtiment, saluant la bibliothécaire par la même occasion, et se dirigea vers le rayon des romans.
Elle y découvrir son frère, assis à une table, un livre dans les mains.
- Tom, dans deux heures faut qu'on y aille.
Il acquiesça de la tête sans lever les yeux de son livre.La jeune femme se dirigea ensuite vers le rayon des livres documentaires.
Pendant les deux heures, elle fit des recherches sur les rêves, sans rien apprendre de plus.Alors qu'elle reposait ses livres, elle s'apperçut qu'il ne restait plus que cinq petites minutes.
Elle se dépêcha d'aller dans le rayon des livres fantastiques, en choisit deux, avant d'aller chercher son frère.
Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce.
- Tom faut qu'on décolle.
Le concerné alla ranger ses livres, en choisit trois autres, avant de rejoindre sa sœur.Après avoir emprunté leurs livres, ils rejoignirent leurs compagnons, et rentrèrent ensuite chez eux.
=====================
Bien le bonsoir
Comment allez-vous ?
Moi ça vaBon, qui regarde l'Eurovision ? 😂
Et quel est votre pays préféré ?
Perso c'est l'Islande, ils sont tellement terribleeee 😂😂😈
Bon aller je vous laisse bonne chanson 😂
VOUS LISEZ
Une Fin
FanfictionÀ lire impérativement le tome 1 qui est "Amour de Viking" (ne lisez pas le résumé de cette histoire si vous n'avez pas lu le tome 1, au risque de vous le faire spoilers) Laura est une grande écrivaine, qui passe son temps dans ses histoires. Après a...