h u i t

2.3K 156 84
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.

a n g e l  m c q u e e n@onlyangeltoronto, canada

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

onlyangel i love u and i miss u.. u'll have news soon, i pinky promise.. ♡

[ . . . ]

Angel - Et.. Ces photos.. Vont être affichées partout, c'est ça?

L'assistant-photographe fait défiler depuis quelques minutes les photos de Shawn, et je suis mitigée.

My baby is hot.

But he's my baby.

Aiden - Oui, dans toutes les boutiques Calvin Klein, et sur Internet, puis il y aura des affiches à l'extérieur, et..

Je décroche complètement et pousse un soupir.

Angel - J'ai jamais cru que j'allais dire ça un jour, mais je suis carrément en pleine crise de jalousie, là.

Le rire haut-perché de Kendall résonne dans mon oreille.

Elle est appuyée sur le haut du dossier de mon fauteuil roulant, et joue sans vraiment le remarquer avec mes mèches nouvellement reteintes en noir.

Elle shootait en même temps que Shawn, et nous avons instantanément cliqué.

Kendall - Sweetie, tu portes son bébé. Est-ce qu'il te faut vraiment une autre preuve que ce gars-là ne te lâchera pas pour la première bimbo qui lui fera un compliment? Like, yeah, your man is hot, mais vois le positif; vos gamins aussi seront hots. Boom. Dealbreaker.

Nous ne comptions pas parler du petit être en moi au staff du shooting, mais Kendall l'a tout de suite remarqué.

J'imagine que notre petite comédie "après un coma, vous saviez qu'on mange hyper-beaucoup" n'était pas très convaincante.

That's why Shawn only played in one episode of The 100.

Angel - Mais c'est ça, je vais devenir énorme. Gigantic. Mes cheveux vont devenir gras, ma peau aussi, et je vais tout le temps soit dormir, soit manger. Not so attractive. Et puis toutes ces filles, with their gleamin' skins and their beamin' smiles, elles ne le seront pas, elles. Elles pourront marcher normalement, ne pas avoir à porter des jeans avec des bandes de soutien, et, well, elles seront jolies, quoi.

Je la sens lever les yeux au ciel tandis qu'elle attrape les poignées du fauteuil roulant et commence à me pousser vers le snack bar.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant