a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
bologne, italie.Angel - Échec et mat. Die, motherfucker.
Connor laisse tomber sa tête sur la table en poussant un cri étranglé, et je ricane en entamant ma danse de la victoire.
Parce que, bitch, chess is my shit.
Connor - Comment est-ce qu'une fille ayant l'air aussi stupide puisse être aussi intelligente?
Angel - Je vais prendre ça comme un compliment.
Connor - Ça ne l'était pas.
Attrapant ma bouteille de Coke, j'en bois quelques gorgées en souriant intérieurement, préparant ma prochaine réplique.
Connor Brashier est le nouveau photographe aux côtés de Josiah, et mon nouveau meilleur ami.
No jokes.
Angel - T'es pas gêné d'insulter une femme enceinte? Et me dis pas que toi aussi tu es enceinte, parce que nous savons tous les deux que tout ça, c'est du gras.
Sa bouche s'ouvre et se referme plusieurs fois, avant qu'il ne m'offre un minuscule sourire.
Connor - Sorry. Tu n'as pas l'air stupide, juste un peu, huh, you know, typical white bitch. Et je m'entraîne fort, OK?
Je lève mes yeux au ciel et lui tire la langue.
? - Tu t'entraînes à quoi? À manger?
Yes, Andrew, you go.
Connor - Alors toi tu..
Andrew le coupe, continuant à écrire quelque chose sur son iPhone et s'assoyant dans l'une des chaises environnantes.
Shawn est en répétition et nous attendons qu'il ait fini pour pouvoir aller se balader dans Bologne.
Je ne suis venue qu'en Italie que lorsque j'étais très jeune, donc je suis hyper-excitée.
Andrew - Je te rappelle que c'est moi qui signe tes paychecks donc si j'étais toi, je ferais attention à ce que je dis.
Connor - Tu es la personne la plus adorable du monde. Gosh.
J'éclate de rire devant son expression débile de lèche-cul quand Shawn apparait, les sourcils froncés.
Shawn - Est-ce que vous auriez vu mon jacket orange en velour.. Oh.
Ses yeux se posent sur moi et je lui offre mon plus beau sourire en serrant les pans de mon jacket autour de moi.
Enfin, son jacket.
Shawn - Sérieusement, Angie?
Angel - Il est hyper-confortable, ce jacket.
Il grimace et me tend sa main, haussant ses sourcils.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fiksi Penggemar[TOME TROIS] « - Je, putain, je suis supposé survivre comment, moi, sans elle? Huh? » Le monde de Shawn s'est écroulé. Assis depuis près de deux mois au chevet de l'amour de sa vie, qui a été plongée dans un coma artificiel pour son bien, il ne man...