d e u x

2.2K 152 97
                                    

s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
toronto, canada.

Andrew - Hey, man. Ça va?

Ma main dans celle froide d'Angel, j'hausse les épaules presque non-perceptiblement, ma tête appuyée contre son lit et mon pouce caressant sa peau douce.

Andrew - Shawn, je, enfin, fuck, je dois te parler. C'est sérieux.

Mes paupières s'ouvrent automatiquement et je plonge mes yeux dans les siens.

L'expression presque coupable dans ses pupilles m'alarme.

Shawn - What?

Andrew - Tu es l'un de mes meilleurs amis, Shawn, et je te jure, j'ai tout essayé pour les en dissuader, mais ce sont que des cons, ils..

Je le coupe, relevant ma tête du matelas et fronçant les sourcils.

Shawn - On parle de qui, là? Et de quoi?

Il soupire, murmure quelque chose d'imperceptible, et regarde Angel, nous laissant dans un silence uniquement troublé par le bruit constant des machines.

Confus, je continue à le fixer, ne comprenant pas où il veut en venir.

Andrew - Island Records. Ils veulent du nouveau stock. Ils veulent ta confirmation pour le world tour. Tu t'es engagé, tu as signé le contrat, et ils veulent s'assurer que tu vas tenir ta part du deal.

Shawn - Hey, on en reparlera quand Angel se réveillera, OK?

Andrew - Et si elle ne se réveille pas, Shawn?

Sa question m'interpelle et je cligne des yeux rapidement, tentant de ne pas laisser paraître ce que je ressens.

What if?

Shawn - Elle va se réveiller. Don't talk about shit you don't know.

Son expression s'adoucit.

Andrew - Tu ne le sais pas non plus, Shawn. N'oublie pas ça. Tout peut arriver, maintenant. Tu n'as pas le contrôle de ce qui va arriver.

Je contracte ma mâchoire, le détaillant attentivement.

Son visage presque peiné me fait serrer les poings.

Shawn - Dehors. Sors. Ne reviens pas. Enfin, ouais, reviens quand elle se réveillera, tiens!

S'attendant à ce que je dise ça, il s'est déjà levé, mais, en arrivant devant la porte, il s'arrête et se retourne.

Andrew - Je, je suis désolé, Shawn, mais Island Records vont détruire tous les contrats portant ton nom si tu ne fais pas ce qu'ils désirent. J'ai essayé de leur parler, de leur faire comprendre, mais..

Shawn - Qu'ils me foutent à la porte, ouais! Ils ne le feront pas, je suis leur plus grande source de revenus, et anyways, je suis Shawn Mendes, for fuck's sake! Les maisons de disque ont déjà des papiers préparés si je décide de me tourner vers eux, putain! Donc Island Records, tu leur dis de se la mettre in the ass, leurs menaces, à cette bande d'enfoirés.

La porte se ferme derrière mon manager et je pousse un long souffle, tentant vainement de me calmer, et passe une main dans les cheveux plus bruns que noirs d'Angel.

Shawn - Wake up, baby. Just wake up. J'ai besoin de toi.

[ . . . ]

L'horloge au mur de la cafétéria de l'hôpital indique trois heures et vingt-deux minutes du matin, et, debout devant la machine à café, je tape nerveusement du pied.

Hier, Angel a eu une crise de spasmes, et elle ne s'est calmée que quinze minutes plus tard. Les médecins n'ont aucune putain d'idée de ce que ça signifiait, mais ils ont pu me dire que ça ne prévoyait rien de bon.

Mes paupières se ferment d'épuisement, mais je tiens bon, pour être sûr d'être réveillé si ça se reproduit, pour être d'être conscient pour alerter les docteurs.

Mes yeux sont cernés, je suis pâle comme la mort et j'ai de la difficulté à tenir debout, mais, for fuck's sake, Angel est encore dans le coma.

Je n'ai aucune raison de ne pas être à ses côtés, sauf peut-être pour me trouver quelque chose pour rester le plus longtemps possible éveillé à ses côtés.

? - Qu'est-ce qu'un beau gars comme toi fait tout seul dans un endroit comme ça?

Ennuyé, je relève la tête et observe méticuleusement l'infirmière devant moi, qui essaie maladroitement de déboutonner le haut de sa blouse et de me montrer son décolleté.

Pathétique.

Je soupire et passe une main dans mes cheveux, reportant mon attention à la machine, l'ignorant totalement.

Quelle conne.

? - Huh, allo? Je viens de te poser une question. La moindre chose, ce serait que tu me répondes. Après, si tu veux, on peut passer à l'étape dans le silence, moi sous toi, quelques gémissements..

Shawn - J'attends que ma femme se réveille d'un coma. Tu devrais, je sais pas, te trouver une vie.

Sa bouche s'entrouvre et se referme répététivement, et j'attrape mon café et repart vers la porte.

Fuck off, seriously. I'm out.

-

been through some bad shit i should be a sad bitch

anyways.

7 rings est woah, ce chapitre est triste, j'écris un nouveau truc (encore lol) et j'essaie de commencer le prochain imagine.

en même temps de trouver du temps pour l'école, « have mercy », « sweet like candy », mes potes (des tarés), mon psy (lol) et mon bébé frère.

du coup mes chapitres seront moins constants oups.

anyways.

je vais publier l'intro de « models don't eat », que j'ai retrouvé dans mes 54 brouillons il y a quelques jours, et qui m'a donné d'envie de continuer l'histoire un peu dingue de blake ramirez!!

votez, commentez, hatez (nervousinjapan vas-y, défoule-toi), laissez-moi vos avis.

with love,
freddy
🤠

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant