a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.Angel - Pardon?
Le docteur hausse un sourcil devant mon expression de surprise, avant de me sourire tendrement.
Dr. Anderson - Vous êtes enceinte de 12 semaines. Le Dr. Leroy ne vous l'a pas annoncé?
Cette question est dirigée à Shawn, qui n'a toujours pas bougé, la bouche entrouverte.
Shawn - Huh, no. Il, il ne l'a pas fait.
Le Dr. Anderson soupire, secouant la tête.
Dr. Anderson - Je ne suis même pas surpris. Quel incompétent celui-là. Il a littéralement eu son diplôme dans une boîte de céréales.
Il continue à parler à Shawn, mais je ne l'écoute pas, passant mes mains sur mon ventre, sentant effectivement le début de la bosse au bas de ce dernier.
Mes yeux s'emplissent de larmes, et Olivia pose sa main là aussi, commençant à pleurer.
Olivia - Oh my God, Angie, je vais être marraine!
Et elle rigole hystériquement, alors que je commence à pleurer.
Douze semaines, c'est environ trois mois, et si mes calculs sont bons, il y a trois mois, j'étais à Paris.
Avec Shawn.
Oh my fucking God.
Une autre main se pose sur mon ventre, une grande main tremblante, et je lève mes yeux vers Shawn, qui, un sourire aux lèvres, pleure doucement.
Il appuie sa tête contre la bosse, ses yeux pleins de joie.
Shawn - Daddy's little princess.
Je rigole dans mes larmes.
Angel - Mommy's little prince.
Il lève les yeux vers moi, avant de venir m'embrasser longuement.
Je regarde le Dr. Anderson, qui, debout, nous regarde tendrement.
Angel - Est-ce qu'on sait le sexe? Est-ce qu'on peut le savoir?
Dr. Anderson - Pas maintenant, malheureusement, mais dans quelques semaines, ce sera possible. Je vais vous laisser, remplir quelques papiers, vous organiser un rendez-vous avec une obstétricienne, tout le tralala. Vous pourrez quitter l'hôpital demain matin, si votre état reste stable, mais vous ne pourrez pas quitter le pays pour une semaine, question de sécurité.
J'hoche rapidement la tête, passant mes doigts dans les cheveux de Shawn, qui est retourné poser sa tête sur mon ventre.
Angel - Merci, Dr. Anderson.
Dr. Anderson - Merci de vous être réveillée, Mademoiselle McQueen. Au plaisir de vous revoir avant votre départ.
Et il sort, nous laissant Olivia, Shawn et moi dans un état extatique.
Je vais avoir un bébé.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME TROIS] « - Je, putain, je suis supposé survivre comment, moi, sans elle? Huh? » Le monde de Shawn s'est écroulé. Assis depuis près de deux mois au chevet de l'amour de sa vie, qui a été plongée dans un coma artificiel pour son bien, il ne man...