n e u f

2.2K 148 89
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.

Les lumières de la night life de Toronto brillent de l'autre côté de la baie vitrée et illuminent les dizaines de feuilles éparpillées autour de moi.

Ma guitare est posé à mes côtés, au sol, et, assise en indien sur le parquet, je fredonne une mélodie qui me tourne dans la tête depuis quelques jours.

Shawn et moi partons à Rome dans moins de cinq heures, et il est trois heures du matin.

Je me suis réveillée, vers minuit, sans jamais pouvoir me rendormir, et me suis retrouvée à jouer un peu de guitare, tentant des accords lentement et, je l'espère, silencieusement, pour ne pas réveiller Shawn.

Nous sommes le douze mars, et, si tout va bien, Shawn partira en tournée le seize mars.

À cause de mes blessures et du fait que je suis enceinte, Austin et moi avons pris la décision d'annuler les quelques shows restants à ma propre tournée, remboursant tous les détenteurs de billets.

Je pars avec Shawn, mon obstétricienne m'a assuré que c'était OK pour le bébé, puisque le premier trimestre est fini, et le concert-bénéfice de Rome sera probablement ma dernière performance avant un sacré bout de temps.

La campagne de financements pour les victimes et leurs familles a été activée il y a une semaine, et nous avons déjà recueilli vingt millions de dollars américains.

J'attrape de nouveau ma guitare acoustique et tire sur quelques cordes, les sourcils froncés, tentant de trouver le bon son pour les paroles que j'ai écrites.

Je sais qu'elle se jouera mieux au piano, mais cet instrument est trop bruyant pour le moment, et ferait beaucoup trop de bruit dans notre penthouse silencieux.

? - Baby?

Je me retourne lentement et offre un sourire fatigué à Shawn, qui, en boxer, déambule le couloir en ma direction.

Ses cheveux vont dans toutes les directions et il pousse un petit bâillement adorable, me faisant rigoler doucement.

Angel - Hi, love of my life.

Il vient s'assoir à mes côtés et passe son bras autour de mes épaules, me pressant contre lui.

Shawn - Tu ne peux pas dormir?

Je secoue la tête avant de la poser sur son épaule nue, lui embrassant la peau doucement.

Angel - Je, yeah, no. J'y arrive pas.

Il me serre fortement, avant d'attraper les feuilles par terre et de les lire une à une.

Shawn - C'est normal, babygirl. Tu essaieras de dormir dans l'avion, OK?

Angel - D'accord. Well, toi, tu devrais retourner dormir. On sait ce qui se passe quand tu es en manque de sommeil.

Shawn hausse les sourcils, avant de visiblement se rappeler ce qui s'était passé la dernière fois et de lever les yeux au ciel.

Shawn - Ce n'était pas si horrible, for fuck's sake.

Je glousse et attrape sa main, entremêlant mes doigts avec les siens.

Angel - Tu étais tellement horny qu'on a dû le faire dans les putains de toilettes du cinéma.

Il sourit.

Shawn - Ne joue pas l'hypocrite; tu as autant apprécié que moi.

Je me tais, un petit rictus coupable aux lèvres.

Il recommence à lire les paroles dans un silence paisible, et je ferme mes yeux, me laissant bercer aux battements réguliers de son coeur, et il reprend la parole.

Shawn - That's beautiful, Angie. Comment elle s'appelle?

J'hausse les épaules, mes paupières de nouveau ouvertes clignant rapidement alors que je fixe la ville en face de nous.

Angel - Aucune idée. J'ai la mélodie en tête, et vais probablement la terminer à Rome.

Shawn - Tu es sûre de vouloir y retourner? Angie, tu crois que je ne t'entends pas pleurer la nuit? Je déteste te voir comme ça, honey. I fucking hate it.

Angel - Je dois y aller, Shawn. Je dois m'y présenter, faire mon deuil, rencontrer des gens qui y étaient. C'est important pour moi.

Finalement, Shawn hoche la tête, et, en me soulevant par les cuisses, me place dans l'espace libre entre ses jambes.

Mon dos est collé à son torse, et ses deux grandes mains viennent caresser mon ventre.

Shawn - Je t'aime tellement, Angel McQueen. Tellement.

Mes yeux se ferment sous ses caresses, et un petit soupir de bonheur échappe mes lèvres.

Fuck, I love you.

-

heyheyhey

FEELS!¡!¡

dans la dernière nuit, j'ai publié de nouveaux trucs (un face claims; "pretty girls", et une shortstory; "we fell hard") et, si ça vous intéresse, allez y jeter un coup d'oeil!!

deuxièmement, HAPPY (un peu en retard) INTERNATIONAL WOMEN'S RIGHTS DAY!!

les femmes sont belles, les femmes sont puissantes, les femmes sont tout.

vive les femmes.

et les vagins!

YEEHAW!

maintenant, vous devez m'aider à convaincre uleona de changer son username pour @/nougatmendes OK YES WE CAN DO IT LA FAM'!!

le tour m'a fait pleurer, les visuals m'ont fait me rouler en boule dans un coin et les cheveux de shawn m'ont carrément donné envie d'en arracher une mèche et de la cacher sous mon oreiller.

yeah.

we stan.

votez, commentez (un petit chapitre filler mais HEY shangel feels af!!), fangirlez (sur chuck bass et kai parker), écoutez (perfectly wrong et add it up ahhh) et allez follow ma nouvelle chaîne ytb, où je ferai des covers; ipods6arevintage..

yeah.

oh, et si vous croisez shawn quelque part en europe, dites-lui bonjour de ma part!!

with love,
freddy
🤠

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant