Audrey était complètement perdue. Qui était cet inconnu qui la tirait derrière lui ? Avec ses cheveux rouges, ses oreilles pointues, ses curieux yeux bleus tacheté de doré, sa carrure imposante, il semblait si irréel. Pourquoi l'avait-il enlevé ?
L'adolescente s'arrêta, dégageant son poignet. Elle voulait des réponses et elle n'allait plus bouger jusqu'à ce que Samy lui en donne.
_ Qu'est ce qui se passe ?
_ Je veux des réponses.
Il soupira puis s'assit sur un tronc d'arbre arraché.
_ D'accord mais il faut faire vite parce qu'ils peuvent revenir...
Audrey l'imita et s'installa à côté de lui. Elle allait enfin savoir pourquoi elle avait était conduite dans cette forêt sans fin.
_ Pourquoi tu m'as enlevé ?
_ Je ne t'ai pas enlevée, se défendit Samy.
_ Vraiment ? demanda Audrey en croisant ses minces bras.
Samy soupira puis déclara :
_ Qu'est-ce que tu veux savoir ?
_ Où est-ce que je suis, pour commencer ? grommela Audrey.
_ Tu es dans la forêt autour de Cursed. Elle a été plantée à l'aide de la magie, il y a très longtemps.
_ Grâce à la magie ?
_ Oui. Mais nous ne devons pas y rester plus de quatre heures, pour moi en tout cas. Son créateur l'a ensorcelé pour que chaque personne étouffe petit à petit, en fonction de la pureté de chaque cœur. Plus ton âme est bonne, plus tu pourras rester longtemps.
« Je ne vais pas survivre longtemps, songea Audrey en repensant aux insultes qu'elle a reçu quelques heures plus tôt. Si je suis une sorcière et un monstre, je vais mourir étouffer d'ici deux secondes. »
Audrey hésita puis lui commença doucement :
_ Toute à l'heure, tu as laissé sous-entendre que tu connaissais mes parents... est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'ils sont gentils ? Pourquoi m'ont-ils abandonné ?
Samy s'empourpra et sembla soudainement mal à l'aise. Il hésita avant de poursuivre :
_ C'est compliqué... tes parents sont... puissants. Après une guerre très meurtrière, il a été emprisonné. Ta mère...
Samy s'arrêta et se plia en deux de douleur. Il se tint le ventre. Audrey se précipita à ses côtés. Il parvint enfin à articuler :
_ Il faut qu'on parte...
Il se redressa difficilement. Son dos courbé devait lui faire atrocement mal tout comme son ventre meurtri.
_ C'est à cause du manque d'air ? demanda Audrey, toujours inquiète.
_ Non, c'est à cause de... (il marqua une pause avant de reprendre) enfin, oui ! se rectifia-t-il avant de se remettre à marcher. Nous allons être en retard.
_ En retard, répéta l'adolescente encore plus perdue. Mais où allons-nous ?
_ Dans un endroit merveilleux, dit Samy en se levant péniblement. Tu vas voir, là-bas, on peut regarder le ciel jour et nuit.
Comme s'il avait devinait ses envies les plus profondes, Samy enchanta la petite brune. Un immense sourire se dessinant sur ses fines lèvres. Elle allait revoir le ciel... avec ses étoiles luisants d'un éclats plus profonds, la lune resplendissant de plus belle, le soleil faisant fondre les cœurs avec ses chauds rayons... c'était comme ça qu'elle imaginait cet endroit si beau. Audrey fut prise d'un zèle incroyable pour se rendre là-bas. Elle demanda, les yeux brillants :
_ Comment y va-t-on ?
VOUS LISEZ
Audrey et les trois écoles
ParanormalAudrey est une jeune adolescente, rêveuse. Elle pense qu'elle n'a pas sa place dans son village. Elle n'est pas heureuse ici... C'est lors de la célèbre fête du village, que la petite brune va se faire enlever et elle va atterrir dans une école...