chapitre 6

160 10 0
                                    

Je me dirigais vers la salle en question. Une fois rentré dans cette salle plus que banal et un peu décorée je ne vis pas le professeur ; il n'était pas encore arrivé : ce cours si je me décida de me remettre à côté de Youngjae et encore une fois il s'était mis au fond côté fenêtre. Quand il me vit arriver et s'assoir à côté de lui il fit un immense sourire tout beau

Jinyoung s'était cette fois si mit à côté de Jackson et Jaebum à côté de Bambam ça change.

-2h ça doit être lourd non ? me dit-il

-Je sais pas je suis nouveau ici

-Moi aussii !

-Et encore un point commun !

Nous discutons encore un petit moment sous les yeux un peu jaloux de Jinyoung et bizarrement aussi de Jaebum. Une fois ce court instant terminé le professeur décida enfin de faire son entrée. Il était grand et fin mais bizarrement il était extrêmement magnifique et élégant ; voilà quelqu'un de vraiment beau.

-Bonjour ! Il y en a qui me connaisse des années précédentes mais je me présente pour les nouveaux. Je suis Hyungwon votre prof d'histoire du surnaturelle. Bon vu que j'ai une très bonne mémoire je vais me rappeller de vous en faisant l'appel.... On m'avait prévenu d'un absent

Puis d'une façon extrêmement lente il chercha l'appel de son bureau et nous fit l'appel au quelle je répondis présent. Son prénom me dit vraiment un truc

-Alors.... Dans cette fiche il est écrit plusieurs même toutes les catégories.. Possible vous mettez une barre sur la votre en la faisant passer aux autres..

Il fit passé la fiche au premier rang qui au fur et à mesure écrivaient  leurs catégories avec leurs stylos et tout. Cette fiche parvint enfin à nous et moi et Youngjae écrivons notre catégorie. Une fois la fiche passée à quelqu'un d'autre je me dis que j'aurais dû regarder les résultats. La fameuse fiche arriva enfin aux mains du professeur.

-Okay donc dans cette classe il y a : 2 vampires ; 5 omegas ; 4 alphas ; 1 béta ; 2 loups ; 3 gouls ; 4 kyubis ; 5 sorciers/sorcières ; 3 éléments avec pouvoir et 2 autres.
WoooW de toutes mes années je n'ais jamais eu autant de variétés mélangées.
Bon nous allons parler d'une chose vitale les.... ?

Certaines personnes levèrent la main et il interrogea quelqu'un et cette personne se nomme <<Hyunjin>>

-Les âmes-sœurs ?

-Tout à fait nous allons parler de ça car tout le monde finit par la rencontrer à part si celle-ci est morte mais il arrive que si 2 personnes se rencontrent ayant leur âme-sœur morte ils deviennent tout deux âmes-sœurs de l'autre. Tout d'abord levez la main ceux qui ont trouvé leur âmes-sœur

Certaines personnes levèrent la main et il les compta au fur et à mesure ; dans cette classe nous ne sommes pas beaucoup.

-Okay dans cette classe vous êtes seulement 4 à avoir votre âme-sœur !! Ne vous inquiétez pas c'est généralement vers cet âge qu'on le/la découvre.

Okay moi je viens juste d'apprendre que je suis un loup et maintenant je dois me trouver une âme-sœur...

-Ça peut arriver que votre âme-sœur soit de même sexe que le votre n'oubliez pas que les omégas mâles tombent enceintes et leurs âmes-sœurs sont obligatoirement des hommes...

ATTEND QUOI !!! GENRE MOI MOI JE VAIS PORTER UN JOUR UN PUTAIN DE BÉBÉ DANS MON PUTAIN DE VENTRE !! C'EST UNE GROSSE BLAGUE !!! J'ESPERE QUE MON ÂME-SŒUR EST MORTE !!!

-Parlons des symptômes pour savoir et reconnaître qui est votre âme-soeur : vous sentirez une odeur enivrante ça peut être un fruit ; un parfum ; à peut près tout mais elle sent bon et vous fait changer les yeux de couleurs de n'importe quelle couleur

-Si vous êtes un oméga votre âme-sœur et un alpha est très rarement un bêta. Et si vous êtes un alpha se sera un oméga est très rarement un beta *il me fixe* Si vous êtes un vampire vos âmes-sœurs seront des vampires ou très rarement des humains. Si vous êtes un loup se sera un(e) loup/ve un kyubi ou très rarement un humain. Si vous êtes un(e) sorcier(e) ou contrôlez les éléments ou autre vous êtes chanceux ça peut être de toutes les catégories.*il fait une pause* Et si vous êtes un(e) goul se sera tout aussi sauf un oméga/alpha/bêta. Des questions sur ce point ?

-*interroge quelqu'un qui à la main levée * Est-ce qu'il y a des exceptions ?

-J'y viens si votre âme-sœur est quelque chose d'autre que j'ai indiqué ce cas n'est pas rare mais unique.

Puis il continua de parler sur les âmes-sœurs pendant tout le temps restant de son cours mais quelque chose sembla le déranger puisqu'il me fixa très souvent ! Mais qu'est-ce qu'il a avec moi !!! La sonnerie retentit enfin indiquant la fin de ces 2h. Je pris mon sac

-Mark

-Oui

-Viens me voir je dois te parler !

-Je t'attends devant la salle de français *me dit Youngjae*

-D'accord

Puis tout le monde sortit et moi je me dirigeai vers le bureau de notre professeur d'histoire du surnaturelle. Mais 2 questions me trotta dans la tête : Pourquoi il veut me parler ? Pourquoi au moment de chercher les places on m'en empêche ?

-Est-ce-que tu connais u-un certain.... Wonho?

-Mais bien-sûr que oui c'est toute ma famille cet homme mais son prénom est Hoseok il aime toujours s'appeler Wonho !

-Je ne mettais pas trompé tu es bien son cousin ! Il t'a dit quoi au au sujet d-de son âme-sœur.. ?

-Haha il me parle en ce moment que de son âme-sœur et il est comme ça et je lui ai fais ça et il me rend comme ça en tout cas je sais qu'il est fou de lui je sais même qu'il s'appelle Chae H-Hyungwon. ?

-*baisse la tête *Oui c'est belle et bien moi *il rougit * ! Sauf que la il a été envoyé en mission et il revient bientôt étudier ici.

-*je suis choquéWoooOowwwww bienvenue dans la famille ; je vous accepte à 100% pas comme l'autre...

-L'autre ? Explique-moi stp

-Il l'aimait et elle jouait avec lui...

-Merci pour les informations ! À partir de maintenant tu seras mon conseiller

-Si vous savez tout ce que je sais sur lui !

-Tu me diras tout quand je te demanderai !
.
.
.
.

Message de : ★Kihyun★
Tu sait ton pote Youngjae ? dis lui qu'il sera surpris en voyant la prof ;)

A suivre

Kaisoo22ship22

Surnaturel [Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant