chapitre 11

140 7 0
                                    

[Chapitre très romantique ]

Mais que se passe-t-il se n'est pas normale.Je me reveille et je sens une grosse masse sur moi.C'est jinyoung qui est literalement entrains de dormir avec moi en me fesant un calin et sur mon lit.

Comment dire que j'aime ça .Le sentir contre moi me rechauffe le coeur le fait battre plus vite et plus fort.

-jinyoung...

-mmh...

-reveille toi

-laisse moi dormir encore un peux

Je regarde l'heure et il est effictivement 9h42 et sachant quon prend tout les jours a 8h !!!

-on est en retard jinyoung!!!!

-on est samedi

-ah oui c'est vraie

puis je t'enta de me levers du lit mais avec sont bras musclé  il me retient et me tire contre lui et me remer la couette bien sur tout mon corps avec delicatesse .Nos corps sont vraiment tres serrer ensemble car nous somme sur un lit deux place. Je trouve sa vraiment tres mignon de sa part de me faire ca mais je le comprends car en meme temps je les reveille tot pour un jour de week-end.Puis tres rapidement je me rendormis dans ses bras protecteur.Mon coeur va exploser tellement il bas

_____________________________________________________________________________

je me reveille et jinyoung n'étais  plus las a côté de moi il a du se reveiller plus tot que moi;
Je me leva de mon lit et je vais me laver le visage.Et j'ai vraiment faim actuellement allors je me dirgas vers la cuisine .Je regarder se quil y avait dans notre frigo et il y avait pas grand chose a manger.Surtout rien pour déjeuner .

Puis j'entendis la porte souvrir ah c'est sûrement jinyoung.Je le vois arriver avec des pains au chocolat et tout.

-c'est pour le déjeuner mark!

Des qui les posa sur la table je lui sautas dans les bras et lui fait un gros câlin et il fus choquer mais y repond tout content.

-merci jinyoung

___________________________________

A 21h30

Jinyoung et moi regardons actuellement le film angry birds.Nous somme allonger sur mon lit l'un contre l'autre  et jinyoung me câline constament car il n'aime pas trop les film d'animation ? Non?Je sais pas mais j'aime bien ...Non je kiffe même .

Je me retournais face a lui et le regarda dans les yeux se qui le fait rougir et jinyoung me regarda avec envie une envie grandisante .Il avait les yeux doré c'est yeux sont si envoutant.
Il se raprocha de moi et passa sont bras autour de la taille et posa délicatement c'est lèvre sur les mienne sans reflechir j'y repondais.Et un baiser amoureux debutat entre nous.Il mouva c'est lèvre delicatement contre les mienne et moi je fit de même .Cette instant fut magique mais ne duras malheureusement que quelque seconde mais se fut les meilleure seconde de ma vie.

-jinyoung...

-mark

-embrasse moi

-putain mark

Puis jinyoung monta sur moi a califourchon et m'embrassa plus sauvagement nos langue se rencontrans et quesque j'aimais ça et tout d'un coup ses yeux devienne bleue/violet clair .Quand notre baiser pris fin nos respiration étais de plus en plus forte.

Puis il se mit a coter de moi et nous nous embrassons encore et encore jusqua quon s'endome le corp contre l'autre.Car après tout mon lit est un lit une place ;).Notre relations est vraiment bizzard

mais quesque j'aime ça putain.

.
.
.
.

.




A suivre

Kaisoo22ship22

Surnaturel [Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant