-mark il est a moi et il le seras toujours dit yugyeom
Euhh....argh comment je fais pour ne pas lui en vouloire actuellement il est trop mignon avec moi se yugyeom.Je m'approche de lui l'aire facher et prit le mayot qui est a terre.Et je me mit deriere lui.Yugyeom a l'aire tout triste c'est trop drôle .
Une fois les équipe faite je me rendis compte que youngjae n'était pas dans mon équipe mais chez celle de jisoo.
-allors l'equipe de jisoo et celle de han un contre un les autres oquper vous!
-markkkkk~
-youngjaeee~
Je lui fit un signe d'enrevoire .Je voulais aller voire jaebum mais yugyeom me prit la mains et me tiras de force a l'autre bous du terrains et je ne peux pas me defaire de sa prise : il est trop musclé.Une fois arriver ou il voulait il me lache.
Puis il me regarde intensément .Je ne peux pas le regarder dans les yeux allors je tourne la tête mais avec sont index il me fit tourner la tête et je le regard avec un regard de colère puis je me met a sourire; ma réactions fit aussi sourire yugueom.Puis je ne pert pas de temps et lui sautas dans les bras pour lui faire un câlin et il me fesait tournait un grand tour .Je n'arrive pas a lui faire la gueule longtemps .C'est ça les meilleure amie .
-tu ma manquer !
-moi encore plus
-au faite pourquoi tu est las?
-EQUIPE DE YUGYEOM ET DE MINHYUN EN PLACE VOUS JOUER *nous coupa le prof de sport*
-on y va je te dirais après !
Puis nous arrêtons notre magnifique câlin d'amiter et nous nous tenons la mains avec un sourrire immense jusqu'à notre <<matche>>
.
.
.
Depuis ; moi et yugyeom on ne se lacher plus .Sa toujours étais comme ça avec nous.Quand on se voit pas durant longtemps on reste coller a se câliner : oui c'est bizzard et je le sait.Bien sûr je lui avait presenter Youngjae car il ne se connaisait pas.Pdv yugyeom
J'ai enfin retrouver mark .Sa ma prit du temps a le retrouver.Je suis ici pour une raisons speciale.J'hespere qui ne m'en veux pas j'ai tout fait pour lui faire plaisirs.
J'ai remarqué un truc très très très interesant vraiment beaucoup.A chaque moindre tendresse que je fait a mark jinyoung me dévisage mal du regard literralement.Allors quelqun aime enfin mark??;0; et c'est pas n'importe qui!
-mark?dit jinyoung
-oui?
-tu viens on y va?
-non mark reste avec moi*dit-je*
-non avec moi!*dit youngjae*
-NON YOUNGJAE VIENS AVEC MOI*dit bambam*
-NON MAIS OH VOUS SAVEZ QUOI COMME ON EST PAS D'ACCORD IL VIENS AVEC MOI*dit jackson*
Hihihihiiiiihiiii je sais comment m'amuser mtn.Jinyoung aime vraiment mon pettit chous.Ils sont mignon mais vus que c'est lui le roi des vampire et un tres bonne amie a moi il va briser en deux sont coeur.Leur amour est impossible Mais je vais tout faire pour!!!
.
.
.
.
.
Mais il ne savait pas que dans une maisons eloigner de preparer une choses affreuse risquant de tout ÷ en 2.Pdv ???
Argggghhhh
L'autre petit con qui me serre de fils ne veux plus me donner d'info quelle rabat joie.Même si je le torture au sang et a l'évanouissement .Il me serre vraiment a rien je n'aurais dus jamais le faire.Devrais-je le tuer?Mes plans seront retarder mais j'ai une idées géniale .Très très geniale même encore mieux le déclenchement qui donneras la peur et l'angoisse au autres.Qui seras le debut de notre guerre.Je veux quil meurt tous oui tous.Eux sont heureux et nous on souffre et ils se moque de nous.Je veux les voire souffrire les voire pleurer voire le decort de la vie detruite brûlée .Vous voulez savoire qui je suis?
Reflechiser juste.C'est facile non?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Kaisoo22ship22
VOUS LISEZ
Surnaturel [Multifandom]
VampirosMark vient d'apprendre qu'il est un oméga et désormais il vie dans le monde du surnaturel , ses parents l'envoient dans un lycée spécial pour créature comme lui et il y rencontra pleins de personnes géniales mais tombe éperdument amoureux du beau v...