chapitre 13

118 9 6
                                    

Nous nous dirigons chez yugyeom.Il nous a dit quelle étais a quelle pas de notre établisement, et se fut vraie.Sa maison non devrait-je dire villa est vraiment magnifique , sa ne me choque pas car ses parents on toujours étais riche.Mais youngjae lui est éxtrenement choquer en voyais sa villa.En même temps la piscine est immemse.

-WOOOW elle est magnifique! !!

-C'est vraie yugyie elle est trop belle

-merci merci entrais donc.

Nous entrons et franchement c'est magnifique, rien a dire tout est beaux bien organiser et vraiment chique sa corespond totalement a yugyeom.Que se soit la couleurs ou la disposition , tout est parfait et sa m'énerve  !

-suivez moi

On le suit à la trasse et il nous a fait monter des long escalier de coulers blanc , se qui ma vite fatiguer mais youngjae c'est pire en dirait quil a courus un marathon svp XD.

Nous passons par le long couloirs du deuxieme etage et il ouvras une des portes disposer.
Se fut sa grande , longue et belle chambre des plus luxieuse avec des produit de derniers crie comme sont immense télé 3D . TOUT est vraiment magnifique !!!

-Wow elle est trop belle ta chambree !!!

-elle est gigantesque!

-merci! Mais mes parents mon donner la plus petit chambre de la maisons...

-ATTEND QUOIIII!!!

-richo vas!

Puis il s'autas subitemment sur sont long lit et nous fait signe de la main pour quon le rejoigne.Youngjae et moi nous regardons puis sautons dans les bras de yugyeom.Un gros calinnnnn sa fait du bien !!!

-mes amoursss!!!

-je vous aime

-moi ausssiiii !

-bon parlons du plan?

-attendez je prepare la chambre!

Bon il va direction sont immense placard et sort deux grand oreille ,et a mit nos oreiller sur sont lit a cotet des siens.Il va chercher deux pijamas et nous les passa .Pijamas classique : t-chirt blanc et chorte mais il sont vraiment trop grand pour nous on vois tout limite.Alors que lui sont pijamas lui va a la perfection est le mets etrangement en valeurs.

-vous êtes trop mignonnn!!

On s'assoie sur sont lit en ronde, chaqun sont oreiller en mais se regardans a tour de role.

-allors parlons du planc!!

-mon idee est que enfaite mark le tape fort puis part en courant dans les toilette et dans les toilette il y auras moi et je les defonce en disant d'arreter tout les problemes de youngjae

-parfait!!! Je suis pour

-moi aussi mais je veux pas vous impliquer...

-on est amie non!

-oui!

-allors fait nous confiance silteplait!

-promis!

- mark je suis populaire parce que je suis le 3eme prince, fils du roi des loup-garous!

-ATTEND QUOIIII!!!

-IMPOSSIBLE!!

-pourtant c'est vraie, je suis aller dans le monde des humais en primaire parce que je n'aimais pas les gens qui me suivait , m'aimer que pour mon rang et la je tes recontrer mark : les gens se moquer de ta timiditer et j'ai eu envie de t'aider et voilas depuis on est inseparable

-c'est trop mignonn!! Dit youngjae

-sa tu peux le dire!!

-mais allors pourquoi tu me la cacher!

-je ne pouvais pas on me l'interdisait sinons je devais te tuer ou t'effacer de ma memoires.

-arggg tu a de la chance que je t'aime trop !

-en meme temps

-j'ai hate quon fasse le plan pour voire youngjae et jaebum s'ambrasser!!

-se seras trop mignon

-maisss euhhh!!

-j'ai oublier de vous le dire mais se week-ens jinyoung et moi on a fait que se caliner et s' ambrasser..

-OMGGG !! Cria yugyeom

-QUE C'EST MIGNON!! Enchaina youngjae

-TROP CUTE MAIS JE VEUX VOIRE LE BISOUS MOI!! Dit yugyeom exiter

-MOI AUSSI

-oui oui d'acords calmez vous!!

-mais comment tu veux quon le fasse?

-yugyeom toi sa avance ton ame-soeur? Dit-je

-tu change de sujet la! Dit youngjae

-oui mais faut savoire hein!

-pour l'instant rien !! Ay nada!!

-j'ai hâte de te faire chier avec!!

-tsskkk

Puis yugyeom youngjae et moi passons un long moment de notre soiree a discuter de tout et de rien.Je me suis vraiment bien amuser cette soiree. Je suis dans l'immense lit de yugyeom entrant de dormir , coller avec youngjae et yugyeom.

Est quesque j'aime ça!

Demain on va enfin mettre notre plans en place pour le 2jae et je vais voire se quil se passeras avec mon vampire.



A suivre

Kaisoo22ship22

Surnaturel [Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant