chapitre 4

171 12 6
                                    

Aujourd'hui je me réveille tôt à 10 h à l'aide de mon très cher réveil car c'est la rentrée ! J'ai pris mon petit déjeuner, pris ma douche, je me suis habillé d'un jean bleu avec un pull gris, fait mon sac, mangé mon midi !! Super, non ? Non, je stresse encore car je ne connais personne à part Jinyoung ! Vont il m'accepter ? Arg ça m'énerve car la rentrée est dans à peine 5 minutes à 13h30

-Mark

-Oui ?

-Arrête de stresser ça va aller

-On a dit que tu arrêterais de lire dans mes pensées Jinyoung....

-Je n'ai pas lu dans tes pensées ça se voit à ton visage.

-Autant que ça ?

-Oui

-En même temps je viens juste de découvrir que je suis un loup c'est tout nouveau pour moi...

-Tu as de la chance moi j'ai grandis en tant que vampire...

-Ça va aller je te comprends...

Puis je me mets à le regarder et je trouve vraiment ses yeux magnifique et lui aussi me regarde intensément je n'avais jamais remarquer qu'il était extrêmement magnifique : ses beaux cheveux noirs, ses yeux envoûtants, son nez finement tracé, et le meilleur pour la fin : sa bouche elle était exquise tellement que j'ai envie de la.....

-Mark

-Oui ?

-C'est l'heure on doit y aller...

-Arggg je stresse

-Ça va aller je suis là*dit-il en prenant ma main*

-M-merci

-Tu viens

Je vous avoue que quand il a pris ma main j'ai ressenti un fort plaisir...

.
.
.
.

On était enfin arrivé, devant l'établissement et celui-ci était vraiment magnifique, de tout ma vie je n'ai jamais vu un lycée aussi joli et spacieux, il était très luxueux, la cour avec une immense pelouse et plusieurs terrains de sport pas très loin de l'école : foot, basket.

Mais ce qui me stressais le plus était de savoir ma classe actuellement : car j'ai quand même été harcelé longtemps dans ma vie. Je tourne la tête et je conclu que j'ai perdu Jinyoung

Et je voyais une silhouette très familière monter sur scène. AH mais wtf c'est mon tonton Kihyun adoré à part mes parents c'était la personne avec qui j'étais le plus proche : il m'a élevé avec mes parents et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

-Bonjour je suis le principal de cet établissement, je me présente pour les nouveaux je suis : Yoo Kihyun, comme vous le savez notre établissement est spécial et aujourd'hui nous allons annoncer les classes des terminales car c'est leurs rentrées !

Attend Kihyun ?Principal mdr je lui parle plus il me cache trop de choses lui aussi..

-Les classes sont écrites sur le tableau d'affichage*le pointe du doigts*.Nous avons mélangé de tous les types et on y a introduit des possibilité d'âmes-sœurs conclu-t-il..

Je vois que Kihyun me regarde, avec des yeux d'affection et de joie mais je me tourne pour qu'il comprenne bien que je suis fâché et je vais vers le tableau d'affichage pour voir je suis dans quelle classe, le stresse remonte : je regarde une classe mais ce n'est pas la mienne. Et je vois quelqu'un se précipiter vers moi et se fut Jinyoung.

Surnaturel [Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant