05.

196 21 4
                                    

"Timbré ? Comment ça timbré ?"


Je n'ai pas eu trop de temps à attendre avec la réponse de Zoey me parvienne.


"Quand il m'a raccompagné tout à l'heure, alors que je m'apprêtais à entrer dans ma voiture, il a violemment fermé la porte, et il m'a saisi par le bras. Je lui ai dit qu'il me faisait mal, mais il ne m'a pas écouté. À la place il m'a ordonné de rompre avec toi, me disant que je ne te méritait pas, et que j'allais être un poids pour toi et un obstacle avec ta famille. Pendant plusieurs minutes il m'a balancé des phrases super incohérentes, et je te jure que j'ai vraiment flippé ! "


Fender ne ferait pas ça, il ne ferait pas de mal à une mouche, et il n'est vraiment pas du genre à avoir un tel comportement envers une demoiselle. Le respect de la gente féminine, est l'une des choses que l'on nous inculque depuis notre plus jeune âge, il n'aurait certainement pas eu un comportement aussi déplacé, alors que ma mère et ma tante, n'étaient qu'à quelques mètres de là.


"Tu es sur que tu ne dramatise pas un peu la scène ? C'est de Fender qu'on parle, pas du Dr. Jekyll..."


"Oh je t'assure que je dramatise rien du tout. Et pour tout te dire, il penchait plus du côté de Mr. Hyde que du Dr. Jekyll!! Il est complètement fou je te dis !!"


Je n'ai pas répondu. De un parce que cette conversation n'avait ni queue ni tête, et de deux parce qu'il était tard, et que j'étais vraiment épuisé.


Oui Fender peut-être très protecteur, parfois même un peu trop. Mais de là à menacer une fille de 16 ans ? Jamais de la vie. Je n'y croyais pas, pas lui ! J'essaierai d'avoir une conversation avec lui tout à l'heure, histoire de démêler le vrai du faux.


Mais honnêtement, j'étais presque certain que Zoey avait un peu, beaucoup, exagéré la situation.

Fender - (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant