04.

208 23 2
                                    

Le repas s'est bien passé. Je dirais même qu'il s'est déroulé à merveille. Mes parents, mes cousins, mon oncle et ma tante, ils sont tous sous le charme de Zoey. Notre petit numéro du couple parfait à séduit toute la famille, et ils n'y ont vu que du feu.

Vers 21h30, elle a décidé de prendre conger, j'ai voulu la raccompagner, mais Fender a tenu à l'escorté jusqu'à sa voiture. Ça semblait lui tenir à cœur, alors je n'ai pas protesté.

Quand il est revenu 5 minutes plus tard, il m'a rejoint à la cuisine, et m'a aidé à faire la vaisselle. On a parlé, on a ri, on a blagué, Preston nous a même rejoint. En l'espace de quelques heures, tout était revenu comme avant, et mes peurs et mes sentiments contradictoires se sont volatilisé.

Mes cousins ont ensuite soudoyé mes parents pour que j'aille passer le week-end avec eux, selon Preston c'était même une question de vie ou de mort.

Ils m'ont installé dans la chambre d'amis, au début ils n'étaient pas d'accord, ils voulaient que je reste avec eux, et qu'on dorment ensemble, mais leurs parents ont refusé. Ils nous ont rappelé que nous n'avons plus 5 ans, et que tenir à trois dans un lit nous était devenu impossible, et qu'ensuite trois grands gaillards comme nous qui partagent un matelas, c'était un peu limite. Et honnêtement, ils marquent un point.

Vers 1h45 au bout de la 7e partie de Mario Kart, j'ai senti que mes paupières commençaient à se fermer, alors je suis allé me coucher, en promettant à Preston de lui accorder une revanche demain, oui bon, tout à l'heure.

J'ai donné à Preston une légère tape sur l'épaule pour lui souhaiter une bonne nuit, avant de le voir partir dans sa chambre. Alors que je m'apprêtais à faire la même chose avec Fender, il a ouvert grand ses bras et m'a attiré dans une étreinte interminable, avant de déposer un baiser sur mon front.

Il m'a fallu toute la volonté du monde, pour arriver à atteindre la chambre d'amis dans laquelle je me suis enfermé pour masquer la rougeur apparente de mes joues.

Je m'apprêtais à m'endormir quand mon portable se mit à vibrer. J'ai l'ai déverrouillé pour afficher un message de Zoey :

"Il faut qu'on parle. Fender est timbré !"

Fender - (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant