1)LE COMMENCEMENT

139 8 0
                                    

Salut , moi c'es Haru, Printemps en japonais, j' ai 19 ans je suis au lycée dans le sud de la France, je vie seule, mes parents on était tuer, ou du moins ce sont tuer du coup, c'es mes grand parents qui m'on abdiqué comme leurs propres filles.
Bref j ai ma propres indépendance je suis une fille très timide et très sensible ,j ai des cheveux blanc est des yeux rose/rouge (NDA VOIR L IMAGE EN HAUT DU CHAPITRE) je vais vous racontez le jours ou ma vie a changée.

j'vais au lycée mais en vrai je ne voulais pas trop y aller, cette peur et cette boule au ventre était simplement dur à vivre, chaque jours est un calvaire, pour eux c'était amusant disait t ils, ils adorer me voir souffrir.
qu'elle lycée de merde, tout comme ses élèves d'ailleurs.
j'ai jamais compris pourquoi surtout que j'ai jamais fait du mal a qui que ce sois, on m'avais parler que il y aurais un nouveau élève je savais que c étais un garçon. a peine arrivée devant le lycée j attendais une personne criée.

Louise: heyyy! ma baeeeee !!!

Elle courue vers moi , elle ses ma meilleure amie Louise, depuis l'enfance on ses jamais quittées , elle est drôle, courageuse, mais surtout très collante! Mais j'avoue que c'es ce que j'aime chez elle!

moi: hey beba comment cava ? Lui dit je en souriant.

louise: super est toi ! dit tu sais qu'il y a un nouveau aujourd'hui ?

me questionna t'elle.

moi: oui je les sue

louise: oauip !

un garçon avec une chemise blanche et pantalon noir et au cheveux noir était la dos a nous.

Moi : justement, ces lui non ?

Lui demande-je.

Louise : oui ! C'est probable !

On ce mis alors a ricanez comme des gamines. J'entendis des pas derrière moi ce rapprocher. Jusqu'à me retrouvée part terre assis sur les fesses.
Je regarda mon interlocuteur et vie que c'était lui, la cause de mes cauchemars, Esteban.
Il ricana de ma "chute".

Esteban : alors ?! Tes tellement grosse que tu tiens plus debout ?!

Je me releva et le regarda avec haine. Sa bande rigola face à son commentaire.

Moi : et toi ? Ta tellement pas de cerveaux que tes obligé de demandée à une pauvre fille de faire des devoirs?!

Rétorque-je.

Louise : POOH POOHH POOOOHHHHH!!!

Fis ma meilleure amie en était morte de rire.
ha, oui j avais oublier de vous le dire. Esteban était mon ex, et depuis que je l'es quitter parce que je site, c'était toxique et bah il me fais vivre l enfer.
Mais croyez pas que je ne sais pas me défendre.

Esteban : quoi ?! Quesque tu a dit sale garce?!

Il leva son poing vers moi.
Je ferma les yeux et attendit le coup mais..
rien.

??? : Tu ferait mieux de la laisser tranquille crêtain.

je ouvris les yeux. Et vis alors le nouveau tenir le poing de Esteban qui était près a me défigurée.

Esteban : Tes qui toi ?! Tu serait pas le nouveau part hasard ?! Tch. On se retrouvera. Gamine.

Et se dégage de l'emprise de l inconnu.
Puis s éloigna avec son groupe de bras cassés.

Mon regard ce retourna vers cette homme.

moi: heu..excusez moi heu....p..pourquoi..m avoir aidée?

???: retrouve moi ce soir. A la sortie du lycée Haru.

Déjà surprise part son invitation, puis resta figée,hien ?! De où il connais mon prenons ?! Je hoche la tête. Et la journée ce passa normalement.

La dernière heure sonna la fin des cours et de cette journée plus que épuisante.
Je dit au revoir à Louise et attendit le garçon de toute a l'heure comme prévus devant le lycée.

10minute plus tard il arriva. Il ce mis devant Moi, sa chemise blanche entre ouverte de pars la chaleurs qui courée, ses cheveux noir en batailles, sa beau blanche ce rapprochent a de la porcelaine, ces yeux d'un bleu océan, le noir autour de ses yeux, mais, surtout..son sourire gravée au deux extrémités de ses lèvres.

on se regarda un petit moment et il me prie part la main et commence a courir après 5 minute de course intense ,on arriva dans une genre de ruelle. complètement déserte.

soudain l'homme me regarda et dit.

???: Je m appelle Jeff..n'oublie jamais mon prenons ma jolie~

Je le regarda sans comprendre.

Puis d'un coup. Le noir Complet.

VOiiLAAA SES PAS TOP TOP MES BON SA DEVRAIT ALLER

voila chapitre corrigé parce-que ça n'aller pas du tout hien?! bisoussssss

~732 mots~

choupechoupe<3

black skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant