J'etait essez surprise, Slender, qui nous appelle?
-on arrivent Sally.
Je sourit, et je prend la toute petite mains de la petite Sally.
Ben : on te suis
Ben, Jeff et moi suivent Sally jusqu'au bureau de Slender. Sally toqua a la porte, y'aurait t'il des nouvelles pour zalgo? Rien que pensée a lui me fis frissonner.
Slender :entée.
Sally partire je ne sais où, je repond.
Moi: oui Slender?..
Je vois Ben et Jeff le regardez intriguer tout comme moi..
Jeff : quelqu'il ya coton tige.
Je bouffe legerment rire.
Slender : jeff.
Soupira t'il.
-bref, Haru.. Tu es une creepypasta désormais, tu devrait faire ta premières mission, donc trouvé toi un nouveau noms, noms de creepypasta
Et une armes, votre mission et demain donc dépêche toi, et tu restera avec Ben et Jeff.Je hoche la tête. Je commenca a chercher. Ma grand mère me lissais souvent une histoire d'horreur, une femme qui tuers c'es victime et les entaillent des etoiles noir sur leur corps. Black skay..en gros etoile noir. Oui! Pourquoi pas!
-Black skay..mais skay pour les intime!
Je sourie toute contente.!!
Ben :skay.. black skay..Ça te va bien !
Dit t'il en sourient.
Je lui sourit en guise de remerciement.Slender :perfait haru.. Jeff va t'apprend les Manière de tuer.
Je hoche la tête.
Slender : votre missions Consistera à tuer.. Un des creepyhunter qui ce fait passé pour un simple humain.
Il nous montre la photo de présumé creepyhunter. Et donne l'adresse.
Nous fesont oui de la tête en même temps.Slender:bien vous pouvais disposer.
Je sourie légèrement et nous sortour et nous allons dans le grend salon.
-Jeff : bon Haru, hm.. On va voir qu'elle armes t'ira la mieux.
Je hoche la tête.
Ben : j'vous laisse vous entraîner moi je vais jouer !!!!
Dit t'il en se mettent sur le canapé Et en prennent ses manettes. Je regarde Jeff, J suis vraiment stresser, Si ces voix dans ma tête revenez? Je soupire légèrement..jeff me prend le bras et m'emmène derrière le manoir, Avec des mannequin et qu'elle que arme de différent types.
Jeff : bon !.. On va commencer.
Je hoche la tête , allez Haru ! Tu peu y arriver ma grande ! Tout va bien, je regarde parmis les armes et je choisis une faux, Et je la regarde.
Jeff: tu vois ces mannequin, Que j'ai éparpiller un peux partout ?
Je les regarde et je hoche la tête.
-on va voir ta force et ta vitesse, Va zy.
Moi : tu croix que je vais réussir?
Je baisse La tête, Jeff prend mon Menton entre ses deux doigt et leve ma tête me forcent à le regarder dans ses yeux ,d'un bleu ciel envoûtant.
JEFF : bien sur que tu va réussir.
Il me sourient tendrement,
Ça me Donne la force.Je hoche la tête et je lève legerment la faux, je regarde c'es mannequin comme si c'était eux qu'il que c'était eu qui on détruit ma vie, Je fonce sur eux, La faux lever, J'en tranche un a la tête, Je me mais dos à lui,Et je me retourne pour me mètre derrière un deuxième je lui transperce aussi la gorge, Et je fait pareil avec les autres pendant au moins une heure, je M'arrête a bout de souffle les mains sur les genoux.
Jeff : waw..je penser pas à ça hm,ta vitesse et incroyable, Sa pourrait vraiment nous êtres utile dans les combats.
Dit d'il dans un air fier de moi je lui sourie et on se tape dans la mains en rigolent.
Sa fait du bien de me retrouver seule Avec lui.Ehe!! J'espère que ca vous a plus !! A bientôt pour la suite mes choupschoups!
VOUS LISEZ
black sky
HororHaru, une jeune fille alors âgée de 19ans, va voir sa vie complètement changer en les rencontrant eux c'es tueurs qui pourtant n'étais pas réelles pour le reste du monde. ses origines ne sont pas ceux qu'elle pensée être. Une humaines chez les cre...