10) Pouvoir

26 0 3
                                    

Hey, vraiment désoler pour cette LONGUE absence. En vérité je ne sais pas vraiment si je dois continuer cette histoire ou non, j réfléchis et ces vraiment que j la trouve pas totalement attirante. J veux dire ces ma première fic donc voilà ! Mes bon merci à ceux qui lise et qu'il me soutienne !^^

PDV Haru

Je le regarde Toujours en ricanent.

Jeff : tu a était super Haru, pour tes pouvoir tu devrait voir avec Slender il sera comment t'aider a les contrôler si tu part en vrille !

Dit t' il en ricanent. Je souris et je hoche la tête.

Moi : oui tu a raison ! Merci encore jeffy !

Je souris et partie.

Pdv Jeff

Je souris simplement. Elle et vraiment doué.. Pour ce qui et d'attaquer et aussi du combats a corps à corps. J ai passée un super moment avec elle. Ceux qui et la première fois. Je vais dans le salon du manoir, j espère juste que ce zalgo n'osera pas la toucher ou même de se servir d'elle.

Pdv Haru

Je rentre dans le manoir et je vais toquer au bureau de Slender.

Slender : entré.

Dit t'il simplement, J'entre.

Moi : bonjours slender..hm..je voulais te parler..

Dit je.

Slender: bonjour haru, viens t'asseoir..

Dit t' il en levant la tête vert moi qui était plongé sur ces papiers. Je m'assois.

Moi : hm, j'ai jamais ressentie une sorte de magie où encore un changement.

Dit je le regardant.

Slender : je vois, hm.. Tu a des pouvoir Haru. Mais c'es a toi de les faire sortir, Le temps que tu y croix pas ils sortiront pas

Je hoche la tête.

Moi : si j'y croix il se développerait ? si part mes garde je n'arrive pas a contrôler de mon sois dissent démon j pourrait vous tuer..

Je baisse la tête a cette pensée, C'est vrai,Et si part malheur j les tuer tous ? si je ne les reconnaissez pas ?!

Slender : oui si tu y croix vraiment, et oui ces probable que tu ne puisse pas te contrôler. Mais t'en fait pas la magie contrairement à ce que tu croix peu être contrôler j t'entraînerait pour ça.

Je lui souris gentiment et je hoche la tête.

Moi: merci Slender j'espère que tu a raison, Dit, tu croire que j'ai quoi comme pouvoir ?

Dit je en le regardant.

Slender :hm, je sais pas vraiment sûrement pareil que ton père.. Mais je dirait que tu puisse avoir la télékinezi, Voler, après c'est a toi de Le découvrir.

Je hoche la tête. Je souris.

Moi : dit slender, pourrait tu me parler un peu plus de zalgo ?

Je le regarde avec tellement de Questions en tête. Il me regarde il semble étonné,C'est normal que j veux savoir ces mon père, On va dire Plus mon géniteur.

Slender : alors tout simplement zalgo comme tu le sais je pense et un démon. Il fait aussi partie des creepyhunter. Les creepyhunter et une sorte d'organisation pour nous tuer. Nous les creepypastas. Et zalgo et depuis maintenant plusieurs Années mon pire ennemîIl veux me tuer,'Pour diriger tout d'abord mes enfants..et pour avoir le pleins pouvoir et pour les tuées ce qui cherche ces a Régnier sur le monde et de faire le monde son jouer il cherche aussi surtout à devenir plus fort fin tu voie il et si cruel sadique il veux tout pour lui. il fera n'importe quoi pour te kidnapper. Et pour déclenchée une guerre. Voilà tu sais un peu près tout.

Je l'écouter attentivement woah un vrai fils de pute quoi !. Je hoche la tête.

Moi : t'en fait pas Slender Je ne laisserait pas faire il va regretter les mots qui a dit c'est e jours la !

Je le regarde déterminer. Même si j ai peur, De mes pouvoirs et de lui et de perdre ceux que j'aime j'dois l'Faire ils sont ma seule famille j dois les Protéger, je me leve et je remercie slender je sort du bureaux et je me dirige vers le salon ben était comme a son habitude entrains de jouer a ces jeux vidéo jeff et jane se battée encore j en peux vraiment plus des deux la !! sally joua a ses petite poupée bien gore je sourire tendrement et je monte pour aller dans ma chambre oui.. MA chambre elle es enfin fini!! Je n'aurais plus a dormir avec un mec sui a l'ego aussi enflé que mon avenir. Puis il  était presque que jamais la au soir ! Bref je vais dans mon placard pour trouver qu'elle que choses de potable a mètre.
je trouva alors une simple chemise de nuis blanche, une fois trouver je ferma la porte et j'alla dans cette grande salle de bain je me déshabille. et rentra dans la douche je fais coulée l'eau. l eau chaude parcourue tout mon cours un soupir de plaisir sortie de ma bouche. je ferma les yeux cette histoire est totalement folle je soupira un instant, quand mes pouvoirs s'éveillera t'il ? j espère que j arrivera a les contrôler..j ai peur de la suite es de ce qu'il peu se passer j suis vraiment en stresse leurs sort est entre mes mains maintenant
j'ouvris les yeux et je ferma la douche une sois laver je m essuya et mi ma fameuse chemise de nuis. je sort de cette fameuse pièce qui es le paradis. j ai pas vraiment trop faim alors je vais jusque dans mon lit et j me cache sous les couverture je ferme les yeux et le sommeille vient doucement frapper a porte.

je me retrouve dans un endroit assez sombre, tout et rouge et noir, ou je suis ? on dirait l,enfer ou qu'elle quelle que choses comme ça. j avais un robe rouge,styler!!! je regarde autour de moi,je ne sais pas trop ou je suis ni du comment j ai pu arrivée jusque ici, je suis dans une pièce renfermer.

??? : enfin..

fufu les chouchoups~ la suis arrive très très prochainement...juste soyez patients..krkr! encore merci pour les personnes qui suivent et qui en a a qui sa plaisent ! maintenant que je peux accorder plus de temps pour ma fanfic j ai vraiment envie de faire un truc beaucoup mieux de s'que c était avant ! <3

black skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant