Slender : ha, et aussi Haru, tu devrai partager ta chambre avec Jeff , le temps que ta chambre sois prête.
Dit il.
je pouvais voir un petit riptuse sur ces lèvres non existente.Jeff - moi : QUOI ?!!
Dit t'on en coheurs.
Jeff : c'es mort je partage pas ma chambre.
Pesta Jeff. Slender pris Jeff avec l'une des ses inpendices et alla lui parlée.
J était dans l'un des grand canapé du salon quand la petite fille au cheveux châtains viens me voir.
sally : on pourra jouer toute les deux a près ?.
moi: oui bien sur !
Jeff qui était sortie du burau vient me voir.
jeff: tu vien je vais te faire voir la chambre.
Il commenca a montée les escaliers en marmonnant des choses incompréhensibles.moi: d'accord j arrive
dit je avec un timide sourire, en espérant que tout va bien se passer !
on rentra dans la chambre de Jeff, elle etait assez grande avec un lit deux place, une commode un bureau est une salle de bain, les murs etait blanc avec des couteaux et des miroir partout.
JEFF: tu peux aller te lavée,je vais te prêter quelques de mes vêtements et on ira les chercher demain, est je t'appelle des que on mange ok?
Me dit t'il. je hoche la tête, et je souris,.il me passa un sweat noir et un jogging gris je le remercie et aller dans la salle de bain, je fis couler de l'eau dans la baignoire je me déshabilla et allée dans l'eau chaud. Je me relaxa quelle que temps , mettent au clair les évènements.
l'eaux était vraiment bonne après mon bain je commencer a m habiller.
je me maquille un peux. mascara et crayon je sortie de la salle de bain
pensans que je pouvais retrouver ce psycho bisous nours heu bha nan il est pas la.
je me pose bien gentiment sur le lit puis j entend comme qu'elle qu'un dire mon prénon..
???: Haru~
Je resta figée qu'elle que Temps. Ne comprenant rien à ce qu'il ce passe.
Moi: qu..qui etes vous !!??
????: je suis vraiment décu que tu te souvient plus de moi ! En même temps tu ne ma pas connue, qu'elle dommage, mais ça ne serait tardez..haru~
.
moi : mais qui est tu bordel !Dit je en commençant a paniquée.
???: je suis...
Sa voix résonne dans ma tete. Comme l'effet l'horloge d'un église indiquent chaque heure.
hEY MES CHICHHINACHIIIII
DÉSOLÉE POUR L ATTENTE EST DU CHAPITRE TRES COURT MES J SUIS EN PAINE D INSPIE DU COUP LA MISERE !!! bref je vous fait des gros bisous est a bientot pour des prochaine avanture!
VOUS LISEZ
black sky
HorrorHaru, une jeune fille alors âgée de 19ans, va voir sa vie complètement changer en les rencontrant eux c'es tueurs qui pourtant n'étais pas réelles pour le reste du monde. ses origines ne sont pas ceux qu'elle pensée être. Une humaines chez les cre...