3) LES CREEEPYPASTA

46 2 1
                                    

hey salut mes petit chochoups! alors on n'est actuellement 2h48 de matin j veux expliquez en gros je lis des jeff the killer x reader et puis la BOM! une putain d arraigné surgie! PUTAIN MAIS ELLE VIENT DU MON DE HARRY POTTER OU SA CE PASSE COMMENT?!! du coup je decide de faire ce chapitre en ça compagnie parceque j ai pas d amies bien sur hien ses la seule bref tréfle de montanité rentrons dans les pattes du sujet (c etait drole n est ce pas,DITE OUIII SI VOUS PLAIISSSSS breff bref j espere que ma vie vous passionne baha ! Bref ! Bonne lecture les chakal
--------------------------------------------------------------

Moi - je veux restée

Dit je en regardant Slender.

Slender : bien, très bon choix. Maintenant je vais te présenter les règles et te présentée au autres.

Je hoche la tête.

Slender : premièrement, ne jamais t'enfuir, sinon je te tuerai ensuite, ne bas s'entre tuer, et pour finir me Respecter et aussi, ne jamais trahir autruis. Sinon. Ça ce finira comme le la première règles.

Oh la..ça rigole pas ici.!

Slender : maintenant, je vais te présentée au autres. J'ai contacter masky part télépathie pour que il réuni tout le monde.

Slender ce leva et je fis de même. Il sortie de la pièce  et je le suivis. Une montée de stresse et une boules au ventres commence venir, je lâcha échappé un souffle contre mes lèvres rosé.

J'ai jamais était vraiment a l'aise  avec du monde, j me suis toujours coupée du monde. Je continuer de suivre le fameux conton-tige géant.

slender: conton-tige !?
Dit t'il indigné.
oups..

j avais oublier ce détail ..

il pouvais lire dans les pensées..

On entra dans un grand salon qui semblerait êtres la pièce principale du manoir. Des tonnes des personnes était rassemblées. Slender prend alors la paroles. Moi j'étais dernière lui.
Phobie de la foule tu connais ?

slender: bien tout le monde ! j vous présente Haru elle a 19 ANS elle a va à présent vivre avec nous a partir de maintenant !

Slender me mis devant lui ce qui m'exposa a tous d'autre me regarde chaleureusement,d'autres avec un regarde noir d'autres comme si j'étais un morceau de viande.
tout monde mes dit un SALUT plus au moins chaleureux. Je parler et fait connaissance avec chacun d'eux. Enfin..essayer..aha..c'es deja bien pour une début non?

Ben, Jeff évidemment, nina, l.j Jack Sally, bloody peinter et pliens d'autres, d'autres son encore en mison comme l'avais dit ben. Le petit hylien vert.

slender: Haru?

m'appela slender.

Moi: ou-oui??

dit-je ai peux perplexe.

slender: tu va devoir d entraîner dur car vois tu, nos enemis peuvent avoir tout ce qu'ils veulent alors tu suivra régulièrement des entrainements, je pense également que tu n'es tuer personnes es que tu ses pas t'utiliser une arme, tu devrai choisir une arme qui te correspondra parfaitement, et suis les entraînements a la lettre si tu veux pas te faire tuer..tu aurait 3cours chaque jours, tu aura des cours avec mets 3 proxy..pour les premiers cours je serait évidement présents.

oK conton tige tu va te calmer.
mais j'ai pas trop envie de mourir moi. est puis tuer des mannequin pour des entrainements ça devrait pas trop êtres compliquée si?.. j'entends Slender ricaner dans ça barbe.
quelques choses me dit que je vais êtres embarqué dans une aventure des plus..surprenante.

~567mots

black skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant