J'ouvre les yeux, les frottes, je renifle, étire mes bras, mes jambes, je craque mes doigts, mes orteils, tourne ma tête vers mon alarme.
8h20.
8h20?! Merde! Mon bus passe à 8h35!
Je me lève donc en vitesse de ma princesse charmante, qui est mon lit, vais vers mon armoire et prend deux morceaux de vêtements au hasard et une paire de bas non-identiques. Je me dirige vers ma cuisine, me prend une galette, en fou une dans un sac Ziploc et la met dans mon sac avec une canette de thé glacé prise en chemin. Je prends donc le pas vers ma chambre de bain, arrangent mes cheveux, me brossent les dents en vitesse, me met un peu de déo et met mes souliers. Je sors et je cours légèrement même si mon bus ne passe qu'à deux minutes de chez moi...
" Yo Calum ! Cri Ashton en me rejoignant.
- Yo Ash ! Criais-je à mon tour. "
Nous prenons le chemin vers le bus, où m'attend Luke, qui me raconte déjà comment s'est passé sa soirée. Le bus arrive et je m'assois avec Ashton et Luke s'assoit dans la ranger d'à côté de la nôtre. Le trajet se fait en silence jusqu'à mon école, l'école la plus pauvre de la Terre, si je reprends bien les paroles d'un petit intello, Justin. Mais moi, je l'aime bien cette école!
" Bande de petits cons ! Cri notre ami, Michael.
- Petit con toi-même ! Rechigne Luke. "
Une petite brune passe à côté de moi. Elle sent le melon d'eau, mon odeur préférée. Ces yeux rencontrent les miens. Je reconnais le bleu profond et le charme naturel de ceux-ci. Ils appartiennent à Sugar Rai.
Je ne dirais pas qu'elle est populaire, mais je ne dirais pas non plus qu'elle est rejet. Elle se tient toujours avec une Sandrine, qui je crois, est sa meilleure amie. Par contre, Sandrine est populaire, elle est métisse, cheveux très bouclés, yeux bruns, petite, visage d'ange... Sinon il a Coralie. Une petite Mexicaine, latina aussi et très jolie, sans même s'en rendre compte. Elle sort en ce moment même avec un certain Sam. Sugar prend souvent les joues de Sam, elle l'est trouves tellement mignonnes. Je roule des yeux face à ma pensée de Sugar qui tient les joues de Sam dans ses petites mains qui semble si douce.
" Ouh ouh ! Rage Luke, passant sa main devant mes yeux.
- Quoi ?! Je me décale.
- Comme on le disait, tu as 7 mois pour faire tomber dans tes filets une fille.
- Hum d'accord, et qui sera cette fille ?
- Cette fille! Lance Luke en la pointant du doigt."
Sugar Rai, une petite-fille de 17 ans, cheveux mi-longs, yeux bleus profond, ni grosse ni mince, ni populaire ni rejet. Juste, il m'a dit d'aller faire tomber amoureuse de moi la fille la plus inaccessible de l'école.
Je lance un regard noir à Luke et j'essaie de m'approcher de cette fille doucement. Je ne dois pas avoir l'air d'un coureur de jupons. Eh oui, le grand Calum Hood, le grand basané de l'école, va essayer d'avoir la fille que personne ne peut avoir.
Je me pose alors devant elle.
" Salut toi ! Je souris.
- Tu me veux quoi toi ? Repousse-t-elle.
- Tu m'attaque déjà ? Je souris, mais je continu. Je ne t'ai rien fais moi ! "
Je prends le temps de bien regarder son visage. Le plus tape-à-l'oeil, c'est ces yeux. Ils sont d'une magnificence absolu! Elle a les joues bombées et des sourcils fins. Ces lèvres sont pulpeuses, ces dents sont droites et son nez est petit et droit.
VOUS LISEZ
Jamais // Tome 1 // c.h [RÉÉCRITURE]
Fanfiction"Cette fille! lance Luke en la pointant du doigt." Sugar Rai, une petite fille de 17 ans, cheveux mi-long, yeux bleu profond, ni grosse ni mince, ni populaire ni rejet. Juste, il m'a dit d'allez faire tomber amoureux de moi la fille la plus inaccess...