20. Sugar

32 2 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux. Une lumière vient agresser mes yeux. J'arrive enfin à regarder autour de moi et je vois des fils qui sortent de mes poignets, pleins de machines et un bruit assourdissant vient jusqu'à mes oreilles en faisant " bip bip bip ". Une infirmière entre dans ma chambre et lorsqu'elle remarque que je suis réveillée, elle vient vers moi. 

" Bonjour mademoiselle, quel est votre nom ? "

J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Mon nom ? Chocolat ? Sucette ? Je le sais ! Je ne comprend pas, je n'arrive pas à m'en rappeler...

" Je n'en sais rien... "

L'infirmière note quelque chose dans son calpin.

" Il y a quelques personnes qui souhaitent vous voir, me dit-elle. "

Je hoche la tête et elle les laisses entrer.

" Sugar ! cri un petit bouclé. "

Je souris. Il est canon ce mec. Alors, Sugar est mon nom ? Une petite bouclé arrive devant moi et elle me parle d'un accident. Un genre de chinois s'assoit sur mon lit et il prend ma main. Je l'enlève et il fronce ses sourcils. Je décide d'enfin dire quelque chose.

" Excusez-moi, qui êtes-vous ? Je ne vous replace pas... "

Celui qui tenais ma main se lève et semble triste. Celle qui parlait d'un accident met ses mains sur sa bouche et lâche un gémissement. Le bouclé sort en furie de ma chambre. Ils réagissent tous.

" Je suis désolée... Vos visage me disent quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus... "

Ils me regardent tous et un garçon avance.

" Moi je suis ton meilleur ami, je m'appel Elias. "

Ils semblent tous tristes que je n'ai aucun souvenir d'eux.

" Tu sais comment tu t'appel ? me demande Elias.

- Le bouclé m'a appelé Sugar... "

Ils le regardent et la fille aux cheveux bouclés chiale " Ashton ".

" Attend ! Tu m'as dis quelque chose comme... Un mois et deux semaines... Et après tu m'as parler d'une voiture, non ? "

Je vois qu'elle sourit et elle acquiesce. Je souris à mon tour et l'infirmière leur demande de sortir pour faire quelques examens.

***

" Calum ? demande une voix. "

Je garde mes yeux fermés et j'ai un horrible mal de tête.

" Oui ? répond le 'Calum'. 

- Es-tu amoureux de Sugar, sincèrement ? 

- Quoi ? Luke, tu me prend pour qui ? Un défi doit rester un défi. Je ne suis pas amoureux d'elle. 

- Bien... Il te reste trois mois pour qu'elle soit complètement folle de toi, tu sais ? 

- Evidemment ! Et elle est déjà à mes pieds ! " 

Je ressent un petit pincement au coeur. Je n'ai aucune idée de qui est Calum et Luke, mais on dirait bien que je suis amoureuse de Calum. Le fait d'être amnésique a peut-être du bon... Je n'ai pas à sentir mon coeur se serrer et se briser. Juste un petit pincement. J'ouvre les yeux discrètement lorsque j'entend la porte s'ouvrir puis se fermer. Je prend un petit carnet et j'écris tout ce que j'ai entendue. J'allais descendre de mon lit pour allez aux toilettes, mais mes pieds ont bloqués et je me cogne la tête contre mon rebord de lit. Je glisse par terre et mon crâne se cogne une seconde fois, mais sur le sol. Je sens un liquide couler le long de mon front et une douleur encore plus forte se fait ressentir dans ma tête. Mes yeux se ferment tout seuls et je reste couchée sur le sol. 

***

L'infirmière qui entre et qui me prend en charge me réveille. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, mais je sais que je suis bien vivante. Je repense à la conversation de Calum et Luke et mon coeur se serre. J'entend la machine faire des "bip" irréguliers et rapides. Les docteurs s'affolent, croyant surement que je vais mourir de ma chute, alors qu'en réalité, j'ai seulement l'impression que mon coeur va lâcher. Je me souviens des lèvres chaudes et humides sur les miennes. Ses mains sur mes cuisses. Son bras sur mon épaule. Ses câlins réconfortants. Ses mains dans les miennes. Les larmes coulent sans cesse de mes yeux. Je n'arrive pas à me contrôler. Je passe mes mains sur mes yeux et malgré tout les médecins s'éloignent de moi. Ma bouche s'ouvre et je laisse y échapper un cri. Les larmes n'arrêtent pas et mes cri non plus.

" Mademoiselle, quel est votre nom complet ? demande un médecin après m'avoir essuyé le front.

- Sugar Rai, j'ai dix-huit ans... dis-je en soufflant et pleurant toujours autant. "

J'arrive à entrouvrir mes yeux remplis de larmes. 

" Je peux savoir ce que vous avez ? demande un autre médecin

- Il... Il... Il ne m'aimait pas réellement ! "

Les médecins se regardent et ils sortent les uns après les autres.  Il reste seulement une femme médecin qui me demande des explications. 

" J'étais en couple avec un garçon, Calum, et lorsqu'il pensait que je dormais, il a dit à son ami, Luke, qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi et que ce n'est qu'un défi depuis le début ! Je ne sais pas quoi faire... "

J'ai dis cette phrase avec le plus de difficulté possible.

" Et comment vous vous rappeler de tout ça ? Je parle, qu'il est votre copain et tout ?

- Je crois que je me suis rappelée de tout lorsque je suis tombée une seconde fois. Ma tête à cogner le sol et mon lit, alors j'ai du avoir un choc... "

Elle me regarde doucement et mes amis entrent dans la pièce.

Je les regardent tous. Les uns après les autres et lorsque mes yeux croisent ceux de Calum, toute la haine que je ressens pour lui grandit. Le remarquant, le médecin leur demande de sortir et sort à son tour. 


******

Ce chapitre a un grand rebondissement et un an et demi plus tard, je pleure en le lisant. Je suis une tafiole 🤣🤣🤣 Mon histoire et les émotions que j'ai voulue implantées ici sont assez bonnes ( désolée je sais pas quoi dire d'autre 🤣😭🤣)

Jamais // Tome 1 // c.h [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant