Je n'écoute pas le prof parler, je m'en fou un peu que James Murray aille laisser telle ou telle chose aux français ou je ne sais quoi. Je souris lorsque je sens une main glisser le long de ma cuisse et qu'un pouce vient faire des cercles sur celle-ci. Je repense aux quatre derniers mois. Il s'en ai passés des choses ! Par commencé avec Calum qui commence à me parler, l'arrivé d'Elias, la séparation de Sam et Coralie, le party ou j'ai embrassée Calum pour la première fois. Je souris encore plus lorsque je me remémore le moment.
*** Flash Back ***
Je suis rendue à je ne sais combien de verre, j'ai arrêter de compter à trois. Quoi ? Pas de ma faute si je ne supporte pas l'alcool ! Je continue à le boire et je me déhanche sur la piste de danse dans la maison de Michael. La piste est plutôt le plancher de son salon, mais qui s'en soucis ? Je sens des mains se posées sur mes hanches et je me colle au corps inconnu. La personne colle sa bouche à mon cou et commence à me donner des baisers humides et chaud. Je colle ma tête à son épaule, pour lui laisser plus de place pour m'embrasser le cou et je réalise qu'il pourrait être un vampire. Je me décale vite et je me tourne vers lui, me donnant le tournis et j'ai presque tomber.
" Arrière vampire ! Ne suce pas mon sang ! Criais-je. "
Enfin, c'est ce que je crois qui sort de ma bouche.
Le garçon qui semble chinois rigole et je reconnais Calum. Je ne savais pas que Calum est un vampire. Malgré ce fait, je saute dans ses bras et il m'attrape difficilement.
" Calum ! Pourquoi tu ne m'a jamais dis que tu es un vampire ?!
- Je suis pas un vampire Sucre d'orge. "
J'ai toujours aimée quand il me donnait ce surnom, il était le seul qui y avait pensé !
Dans un élan de courage, et avec l'aide de l'alcool, je me décolle de lui et je saute sur ses lèvres, sans vraiment de raisons.
*** Normal ***
Je roule des yeux face à ma stupidité. Je me souviens ensuite du matin ou Luke et Sandrine sont arrivés ensembles, main dans la main. Ou quand Elias a avoué ses sentiments pour Coralie devant tout le groupe et qu'ils se sont embrassés, ce moment était juste magnifique. Je me retrouvais entourée de couples et de deux amis célibataires. Je me rappel ensuite de la fois ou Michael est arrivé accompagné d'une fille dont il ne connaissait même pas le nom et qui s'est présentée toute seule sous le nom de Crystal Leigh et depuis, ils sortent ensembles et files le parfait amour. Je souris lorsque je me rappel la manière de comment Calum a avoué ses sentiments pour moi.
*** Flash Back ***
Je dépose mes choses dans mon casier et je le ferme, mon cours d'anglais était vraiment long. Je me dirige vers le coin où tout mes amis sont habituellement mais je ne retrouve que Calum avec une fleur dans la main et un sourire aux lèvres. Je décide donc de lui lancer un pique.
" Alors monsieur sort les roses, tu vas faire tomber qui sous ton charme ? "
Il sourit encore plus et je sens un sentiment douloureux dans le creux de mon ventre. De la jalousie ? Peut-être, sa fait un moment que j'ai acceptée mes sentiments pour Calum sans en parler à personne. Le seul truc dont je ne m'attendais pas, c'est quand il s'est approché de moi et m'a dit quelque chose dans l'oreille que je ne compte jamais oublier.
" Sugar Rai, je suis amoureux de toi et ces roses sont pour toi. "
Je suis toutes rouges. Calum Hood amoureux de moi ? J'y crois pas ! Il a réussi à faire en sorte que je sois moins coincée mais en plus, il m'a fais connaitre l'amour. Je lui en suis reconnaissante. Je fais un immense sourire et je commence à jouer avec mes doigts. Il me regarde, surement pour avoir une réponse.
" Je -- "
Je n'arrive même pas à parler et je me dis que les paroles n'ont même pas de mot pour expliquer le sentiments que je ressens dans mon ventre. Je met mes mains sur ses joues et j'approche nos lèvres pour qu'elles se collent. Lorsque je sens ses lèvres sur les miennes, une explosion se fait ressentir dans mon bas ventre. Une explosion de feu d'artifice et de papillons. Nos lèvres mouves ensembles et elles semblent conçues pour appartenir l'une à l'autre. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieur et j'entrouvre ma bouche pour que nos langues se touchent. Timidement mais surement, elles finissent par se trouver et celle de Calum essaie de dominer la mienne, que je laisse faire avec plaisir. Je me décolle par manque de souffle et je rougis.
" Alors, nous sommes quoi ? Demande Calum.
- Tu aimerais quoi toi ? Parce que moi je t'ai-- je euh...
- Sors avec moi ! Me supplie-t-il presque. "
Pour une fois que je n'ai pas envie de me chamailler, je répond oui et nous nous ré-embrassons.
*** Normal ***
Je rougis encore face à se souvenir et je met ma main sur celle de Calum qui est encore sur ma cuisse en souriant. Il tourne sa tête vers moi et nos regard se croise. Ce n'est plus la même bataille que lorsque nous ne sortions pas encore ensemble, maintenant, c'est beaucoup plus beau de regarder des yeux pleins d'amour que pleins de défi, non ?
Bref, sa fait déjà cinq semaines que nous sortons ensemble et je suis une femme épanouit ! Il me gâte, même si je lui dis non, il me commente, il continu malgré tout à faire des commentaires pervers, mais maintenant, je trouve ça mignon. Demain nous sommes samedi et Calum m'a invitée avec Sandrine et Coralie, à allez à une fête qu'il a organisé dans son chalet et puisque personne sauf Sandrine ne sait conduire, elle nous sert de chauffeuse. Je ne sais pas qui est invité, mais je suis certaine que ça va être une grosse fête !
VOUS LISEZ
Jamais // Tome 1 // c.h [RÉÉCRITURE]
Fanfiction"Cette fille! lance Luke en la pointant du doigt." Sugar Rai, une petite fille de 17 ans, cheveux mi-long, yeux bleu profond, ni grosse ni mince, ni populaire ni rejet. Juste, il m'a dit d'allez faire tomber amoureux de moi la fille la plus inaccess...