J'étais avec Sandrine et Coralie à notre place habituelle qui se trouve être près de la porte, quand j'entend une mélodie qui vient de la cafétéria. Ils ont engagés un groupe de musique, ou sa se passe comment? Je leur dis du regard de me suivre, et je nous dirige à la cantine.
J'aime bien la chanson. Elle parle qu'il est amoureux de la fille, mais que cette fille sort avec un gars qui ne l'aime pas. Ça dit que le gars qui l'aime vraiment va l'attendre et que son copain dit qu'il l'aime mais que c'est de la comédie. J'entend mal avec tout le brouhaha de la cafétéria. Mais lorsque je lève les yeux, mon souffle se coupe. Leurs voix semblent si différentes quand ils chantent et quand ils parlent. Qui aurait cru que Calum Hood, Luke Hemmings, Michael Clifford et Ashton Irwin auraient un cœur? La chanson semble maintenant égoïste et narcissique.
En gros plan derrière, sur une banderole, il est écrit 5 Seconds Of Summer. Alors il s'appel comme ça le groupe? Original et laid. Je prend mon téléphone et je retranscrit le nom. La première chanson qui sort est Amnesia. Ils ne sont pas vraiment populaire, mais si les autres chansons sont du même genre, j'imagine que plus tard, ils vont être célèbres. Je décide de mettre Just Saying et Amnesia, même si je ne l'ai pas écoutées, dans ma playlist. Quand je crois que c'est terminé, je vois Michael qui commence à faire de la guitare, mais pas quelque chose de sec, c'est plutôt doux. La voix de Calum se fait entendre.
" I drove by all the places we used to hang out getting wasted
J'ai conduit à tous les endroits où on avait l'habitude d'aller et de se saouler
I thought about our last kiss, how it felt, the way you tasted
J'ai pensé à notre dernier baiser, la sensation que ça faisait, le goût que tu avais
And even though your friends tell me you're doing fine
Et même si tes amis me disent que tu vas bien
And you're somewhere feeling lonely even though he's right beside you
Et tu es quelque part seule, même s'il est près de toi
When he says those words that hurt you do you read the ones I wrote you?
Quand il dit des mots qui te blessent, relis-tu ceux que je t'ai écris?- Ceci était un aperçu de la chanson Amnesia, que vous pouvez retrouver sur YouTube ! Je vous remercies de nous avoir écoutés ! Clame Luke. "
Ils descendent de la plateforme et ils vont se rasseoir au côtés de Elias. Ils reçoivent tous un textos à quelques secondes d'intervalles. Elias demande quelque chose à Calum et ce dernier sourit. Je décide qu'il est temps que je sorte de cette grande pièce.
" La chanson 'Amnesia', tu crois que c'est arrivé à Calum ? Demande Coralie.
- Je n'en sais rien. Je ne sais même pas s'il a déjà aimé. "
Elles rigolent alors que moi non. Je décide de retournée chez moi, même s'il me reste deux périodes.
***
Sugar
Mes amies voulaient savoir si les paroles de ta chanson était quelque chose qui t'étais arrivé.Calum
Peut-être que oui, peut-être que nonSugar
Hum d'accord. 🤨Calum
Pourquoi tu met des points ?Sugar
Pourquoi je n'en mettrais pas ?Calum
Je sais pas, ça fais sec 🌵Sugar
Et bien désolée. 💦Calum
C'est presque mieux 😑Sugar
Bref, c'était tout ce que je voulais savoir. Bonne soirée. 👋🏻
VOUS LISEZ
Jamais // Tome 1 // c.h [RÉÉCRITURE]
Fanfiction"Cette fille! lance Luke en la pointant du doigt." Sugar Rai, une petite fille de 17 ans, cheveux mi-long, yeux bleu profond, ni grosse ni mince, ni populaire ni rejet. Juste, il m'a dit d'allez faire tomber amoureux de moi la fille la plus inaccess...