PDV: Mary
Je dormais paisiblement, il était à peu près 4 heure du matin. Je me réveilla brutalement quand Alex m'appela.
Alex: Salut Mary, je t'appelle juste pour te dire que tout va bien ici et que ton Wylson chéri est un réel petit ange.
Mary: Mec il est 4h du matin. Tu ne m'appelle plus jamais à cette heure là pour me dire un truc comme ça. Est ce que c'est bien clair?
Alex: Oui Mary c'est bien clair, bonne nuit.
Je me recoucha après le coup de téléphone d'Alex. Mais malgré mes nombreuses tentatives je ne réussi pas à me rendormir. Je me leva et m'habilla. Je marcha jusqu'à l'entrer pour sortir. Mais avant de sortir, je remarqua que la porte de Frite était grande ouverte. Je me dit alors que ça ne devait être qu'un oubli alors je referma la porte de sa chambre. Je sortit dehors et commença à marcher. J'adore la marche, il n'y a aucun meilleur sport que la marche. Elle te fait perde du poids et elle ne te fait pas sué.
Je marcha pendant de nombreux kilomètres. Je passa devant deux boulangerie et 4 arrêt de bus. Tout d'un coup, j'entends au loin une femme crier mon nom. Je la chercha à l'horizon et je la trouva alors qu'il ne restait plus que 20 mètres qui nous séparait. C'était Osseli. J'évalua mes chance de m'enfuir. Il n'y en avait aucune. Je marcha jusqu'au banc le plus prêt et m'assis. Osseli vint s'assoir à côté de moi. Elle était très silencieuse mais je sentais son regard pesé sur ma personne. Je décida alors de commencé la conversation.
M- Ah tiens, Salut Osseli, ça fesait longtemps qu'on s'était pas vu. Qu'est ce que tu deviens?
O- Salut Mary, bah écoute je deviens une meilleures femmes. J'ai quitté Sora pour Louis-San. Lui au moins il sait me rendre l'amour que je lui porte. Sinon pas grand chose.
M- Ah oui, je savais pas, c'est dommage je trouvais que vous formiez un beau couple. Et comment Sora la prit?
O- Un beau couple, tu es sérieuse quand tu me dit ça? Sora et moi c'était LA pire relation que j'ai eu jusqu'à maintenant. Et puis j'en ai aucune idée de comment à pû réagir Sora. Je suis parti sans même lui dire. Et sincèrement je m'en contre fou, il pourrait crever que ça ne changerait rien à ce que je pense.
M- Sinon tu es heureuse avec Louis-San?
O- Oui terriblement. Il me fait vivre des sensations que Sora n'a pas réussi à me faire sentir en tout ce temps. Il est tellement bon. Je l'aime et il m'aime.
M- Et tu sors avec lui depuis la séparation j'imagine.
O- Tu es folle toi, j'ai testé le produit avant de l'acheté. J'ai commencé à sortir avec lui il y a à peu près un an jour pour jour. Et putain le meilleur dans toute l'histoire c'est que Sora ne s'en doutait pas. Je lui racontait de connerie pour excusé mes retour tard à la maison. Mais en réalité je rentrait tard car je me fesait plaisir avec Louis-San. Oh putain qu'il est bon au lit! Si un jour je le quitte, je te le recommande mille fois plus que Sora. Et sincèrement, c'est sûr et certain que ça ne va pas durer longtemps, alors je profite de nos baises de rêve et de ses doigts de fée.
M- Je ferait mieux d'y aller sinon je vais être en retard. Allez Salut à la prochaine.
O- attend un peu, tiens mon numéro de téléphone, tu m'appelles quand tu veux.
Putain que c'est une belle pute celle là. Comment elle peut vivre avec un si petit coeur et si peu d'honneur. Et le pire c'est qu'elle pense vraiment que ça me dérange pas. Mais à chaque mot qu'elle disait, je le sentait comme une goutte d'acide que je recevait sur mon bras. C'est une réel pomme pourrite. Et puis merde je ne dit rien à Sora ça lui ferait beaucoup trop de mal. En plus elle m'a donné son numéro comme si j'avais l'intention de devenir amie avec elle. Pauvre Sora, dire que pendant un an elle a s'amusait avec Louis-San et pendant ce temps Sora lui se brisait en mille miettes pour lui offrir la vie de rêve.
Pendant que je me fesait ces réflections, je me suis rendu à l'appart de Frite. Je regarda mon téléphone, c'est à ce moments là que j'ai remarqué qu'il était 8h du matin. Ça veut dire que j'ai marché et parlé pour l'équivalent de 4h. Mais c'est énorme je n'ai pas l'habitude de marcher autant. Je rentra alors dans l'appart Où Sora et Frite m'attendait dans le salon avec une tête à faire peur. Ma valise était faite et Sora avait dans sa main, un billet de train pour une personne.
M- Bon matin les gars, est ce que ça va? Et puis pourquoi mes bagages sont fait et que Sora à un billet de train?
F- Bon écoute Mary, assis toi sur le canapé il faut qu'on de disent quelque chose. Mais il faut que tu nous prometes quelque chose.
Je pris place sur son canapé et je continua à les écouter
S- Je veux que tu nous appeles à toutes les heures pour nous donnez des nouvelles d'accord?
M- Parfait, mais je peux savoir ce que vous me voulez à la fin?
F- Oui bien sûr, écoute ce n'est pas de ta faute. Tu lui as fait confiance à la mauvaise personnes c'est tout.
M- Mais putain ça va, je suis plus une gamine. Allez merde dite moi ce qu'il y a.
S- Wylson s'est enfui.
Je n'écouta pas la suite de ce qu'il avait à dire. J'arracha le billet de train à Sora. Je prit ma valise sans même dire un seul mot. Mon bébé avait disparu et c'était la seule chose qui comptait à ce moment là. Je sortit de l'immeuble et je me mit à courir en direction de la gare. Je courait le plus vite que je pouvais.
En à peine 20 minutes je me retrouvait devant mon appartement. La porte était débarrer, alors je suis rentrée comme si de rien n'était. Je regarda dans tous l'appart et ça me rendi folle de voir que le seul qui a disparu c'était justement Wylson. Mon gros nounours d'amour à qui je confie mes plus sombre secret. Je quitta donc mon appartement pour aller chez Alex. Premièrement pour l'engeuler comme il n'a jamais été. Et deuxièmement pour avoir des explications car il a quand même réussi à le perdre en moins de 4 heure ce con.
Je rentra chez Alex et je m'assis à sa table. Il avait évidemment peur de moi.
M- Mais putain de merde Alex! Tu avais une tâche! Une seule petite putain de tâche bordel de merde! Surveiller un chien, je sais très bien que tu es con mais de là à ne pas connaître la définition du mot surveiller tu m'étonne. Tu peux tu bien me dire comment tu as réussi à perdre un putain de gros chien.
A- Écoute Mary, je sais tu me fesais confiance, mais je te jure que j'ai pas fait exprès. J'avais passé la nuit à joué avec lui et à le surveiller. Alors avant de partir de chez toi pour allez dormir, je t'ai appeler. C'est le coup de téléphone de ce matin ça. Après en partant j'étais persuadé d'avoir bien fermer la porte. Alors le réel problème c'est quand je suis revenu deux heures plus tard. La porte de ton appart était grande ouverte. Et Wylson avait disparu avec ton chat. J'ai donc fouiller tout le bloc et j'ai réussi à retrouver ton chat. Mais malheureusement Wylson a réussi, je ne sais par qu'elle magie, à sortir du bloc et explorer la ville.
M- Mon Wylson à moi tout seul dans la grande jungle urbaine. Il va avoir froid, faim et il ne saura pas comment réagir. Il faut absolu que je le retrouve.
Je me leva et parti à sa recherche. Mon sommeil et ma faim passe après Wylson. C'est lui la seul priorité en ce moment. Je décendit dans la rue et commença à le chercher. Il devait pas être passé loin. Je demanda à l'épicerie, au café et autre commerce du quartier mais aucun ne l'avait vu. J'alla dans ses parcs préféré mais toujours aucune trace de lui. La nuit commençait à tomber alors je décida de rentrez et de continuer les recherches demain.
Rentrez à l'appart, je me précipita dans ma douche. J'en avait pas prit hier et ça urgait que j'en prenne une. Après ma longue douche, je m'installa dans la cuisine devant une bouteille de vin. Je me servi un verre et regarda mon téléphone. J'avais vingt appels manqués. Seize de Sora et de Frite qui voulait absolument que je les rappels. Il y en avait deux autres qui était de ma mère, elle voulait me rappeler qu'on avait un souper de famille dans deux semaines. Et les deux autre c'était Alex qui s'excusait d'avoir oublié un truc aussi con. Soudain il n'y avait plus de courant dans tout le quartier. Je me dit que ça devait être un erreur dans le système et c'est tout. Mais plus le temps avançait et plus j'avais peur. Alors j'ai bu un deuxième, puis un troisième, et de nombreux autres verres de vin. Ce sont mes derniers souvenirs de cette nuit là.
VOUS LISEZ
Un amour de chien
FanfictionMary est une youtubeuse gaming qui adore sa vie. Elle a un petit trio avec Frite et Sora. Elle vie tout seule à l'exemption de son fidèle chien: Wylson. Mais sa vie sera perturber par la suite d'événement les plus surprenants les un que les autres.