Un monde étrange

92 6 6
                                    

PDV: Mary

Je me réveille comme à chaque fois, sur un tapis de fleur mais avec un puits de lumière à plusieurs mètre de haut. Je me leva avec un atroce mal de dos. Puis je commença à marcher dans un grand tunnel noir. Jusqu'à tombé face à face avec une jolie petite fleur jaune. Je m'avance innocemment vers cette petite fleur. Je fit le saut quand elle releva sa tête. Elle abordait un sourire niais.

F- Howdy Mary.

M- Et bien salut toi. Tu es quoi au juste? Et puis je suis Où bordel?

F- Je suis une fleur, Flowey la fleur. Tu te rappel pas de moi? Et en passant, on est dans l'underground. Où veux tu qu'on soit autrement?

M- Non désoler, je me rappel vraiment plus qui tu es. Et je sais pas, il fait tellement sombre ici, je ne réussi même pas à faire une dizaine de pas avant de foncé dans un mur.

F- Ok. Bon bouge pas de là. Je doit juste passé un coup de fil.

(voix basse) F- Salut Tory peux-tu venir me voir. Mary n'a plus aucun souvenir de l'Underground.

T- D'accord j'arrive ça sera pas long.

(voix basse) F- Parfait je t'attend de racine ferme.

F- Alors ça sera pas long Mary. J'attends juste quelqu'un qui est censé pouvoir te redonner la mémoire.

M- Mais pourtant je me rappel de tout. Sora, Frite, Alex et Wylson. Voilà tout ce qu'est ma réel vie. Pas une bande de monstre qui ne veulent que ma mort.

F- Mary, je t'en supplie calme toi avant de faire une connerie.

M- Je me calmerai quand je l'aurai décidé. Pas avant ça, tu as compris fleur de malheur.

Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé ni comment un couteau a pu apparaître dans ma main. Tout ce que je suis certaine c'est que Flowey était coupé en plein milieu de sa tige.

F- So idiot. Tu n'as pas réussi à te contrôler c'est à cause de toi que je suis mort. Sens toi coupable de ma mort. Tu as causé la mort d'une pauvre petite fleur jaune innocente qui a uniquement voulu être ton ami. Adieu Mary.

Je me senti faible et fatigué. Ma tête était lourde et mon coeur anéanti. Mes jambes ne réussissent pas à me soutenir. Je m'écrasa comme une merde. La dernière choses que j'ai vu était une chèvre humanoïdes qui courrait vers Flowey.

Un amour de chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant