Chapitre 5

55.7K 4.4K 280
                                    

Six ans et quelque mois plus tard.

_ Rayan ! Descends prendre ton petit-déjeuner tu vas être en retard à l'école, cria Cora à l'intention de son fils, Kenza est déjà à table !

Son fils descendit quelques minutes plus tard de sa démarche lente et assurée, en ajustant le col de son uniforme puis s'assit à table et commença son déjeuner. Un vrai prince. Elle peinait à croire que ce gamin n'avait que six ans, il était tellement mature et sérieux pour son âge, il n'était pas comme les autres enfants qui aimaient les jouets, d'ailleurs le seul type de jouet qu'il tolérait était les puzzles et toute les maquettes. Il parlait d'une façon si qu'elle-même avait parfois des difficultés à le comprendre, et le plus sidérant était la ressemblance avec son père. Non, pas qu'une simple ressemblance, c'était son clone et ça, c'était une vengeance pour Cora. Tous les jours elle recevait des remarques à ce sujet mais priait intérieurement tous les jours pour qu'aucun proche de Zayn ne voie Rayan, jamais. Elle serait perdue.

D'un autre côté, il y avait Kenza qui était très enfantine. Une vraie petite boule d'énergie, elle lui faisait beaucoup penser à Cassie, et même Grant l'avait remarqué. Comme si le destin ne s'était pas assez acharné sur Cora, sa fille avait hérité de la beauté de Lilia el Rahman, c'était sa copie conforme si on excluait le caractère bien trempé de sa fille.

_ Maman, tante Cassie a dit qu'elle allait m'offrir une nouvelle poupée Barbie, dit Kenza la bouche pleine.

_ Kenza on ne parle pas la bouche pleine, gronda son frère.

La gamine avala son pain au chocolat avant de reprendre.

_ Et toi Rayan qu'est-ce que t'as demandé ?

_ Un puzzle de 100 pièces, cette fois je vais bien m'amuser.

_ Encore ? Pourquoi t'as pas demandé une voiture ? Ou un avion ?

_ Quand je saurai bien lire, je vais lui demander une encyclopédie, comme celle de grand-père.

_ Ça veut dire quoi enclodi ? Une nouvelle voiture ? Maman, Rayan parle encore dans sa langue bizarre, se plaignit Kenza.

Rayan roula les yeux.

_ On dit « encyclopédie », et ce n'est pas une langue bizarre Kenza. C'est un mot, reprit son frère. Si tu arrêtais avec tes poupées et tes princesses stupide, tu pourrais le savoir.

_ Arrêtez de vous chamailler les enfants, vous allez être en retard.

_ Je ne suis jamais en retard maman, aujourd'hui les cours ne commencent qu'à neuf heures, il y a une inspection, expliqua Rayan intelligiblement.

_Ah ? Ta maîtresse ne m'a rien dit.

_ Si, tu as sûrement oublié.

_ Désolé mon bébé.

_ Maman ne m'appelle plus mon bébé, je suis grand maintenant.

_ Même quand tu auras mille ans tu seras toujours mon bébé.

_ Ça n'existe pas les gens de mille ans... Kenza arrête de manger comme ça, tu vas t'étouffer, s'énerva-t-il. Les céréales ne vont ne pas s'enfuir.

_ C'est trop bon !

Après le déjeuner, Cora emmena les enfants à l'école. Quand elle sortit de sa voiture avec les enfants, trois jeunes filles qui passaient s'arrêtèrent net quand elles virent Rayan.

_ OMG les filles ! Sexy el Rahman en modèle réduit, dit la blonde toute excitée.

Et les trois jeunes filles accoururent vers eux.

Les tourments du cheikh ( En  correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant