chapitre 30

48.4K 3.3K 63
                                    

Après des au-revoir émouvante avec Grant Cassie et Nick, ils prirent tous le chemin de l'aéroport où lès attendait le jet de Zayn. Diana n'avait pas prononcé un mots et Cora la sentait préoccupé.

- Maman  es-ce que je pourrais conduire l'avion ? Demanda sa
Fille la sortant ainsi de sa torpeur.

- Tu veux tous nous faire tué c'est ça ? Demanda Rayan et Diana en même temps.

- Elle est folle, reprit Rayan sans délicatesse.

- Rayan! Fit-elle à l'intention de son fils. Écoute ma chérie, quand tu seras grande tu pourras le faire mais pour l'instant tu es trop petite.

- Mais je sais faire du vélo moi!

- Un vélo à trois roues, rétorqua son frère en se tordant de rire.

- Jeune homme, si tu ouvre encore la bouche je te prive de dessert pour deux semaines.

Elle se retourna vers Zayn qui hurlait au téléphone en arabe de l'autre bout de la limousine. Elle plaignait sérieusement la personne qui était à l'autre bout du fil.

- Maman pourquoi papa parle comme ça ? Je ne comprends rien, se plaignit sa fille.

- Normal il parle arabe et toi tu sais pas, répliqua son frère avec entrain. Il à dit qu'il allait m'apprendre et que je serai un grand roi.

- Moi je serais gardienne du zoo je pourrais voir les animaux toutes la journée.

- Quelle rêve extraordinaire, ironisa son frère en prenant la même posture impériale que son père. Papa ne sera jamais d'accord et moi non plus.

- Oh cesser de vos chamailleries et sortez ont n'est arrivé depuis deux minutes, leur cria Diana qui était déjà dehors.

C'est boudeurs que les deux bambins monta dans l'avion. Cora attacha leurs ceintures de sécurités et pris place à son tour songeant au départ de Diana. C'était pour son bien. Se dit-elle finalement elle ne pouvait pas être égoïste et la gardé ainsi près d'elle? Mais si...

- Ça suffit Coraline ! S'écria-t-elle à haute voix.

- Ça va Cora? Demanda l'intéressé.

- Euh..oui... oui je réfléchissais à voix haute.

- Et à quoi?

- Je pensais ; si je te kidnappe tu ne pourras pas partir.

- Tu est folle.

Au même moment l'hôtesse annonça et décollage par l'interphone et ils restèrent silencieux jusqu'à ce que l'appareil se stabilise.

- Tu vas me manquer poulette.

- Toi aussi Cora. Tu es là seule qu'il me reste et sans toi je serai probablement morte de faim et de froid dans la gars. Je ne regrette pas d'avoir eu le courage de venir te voir ; enfaite j'ai longtemps hésité au cause de ce que mon père vous a fait à ta tante et à toi, j'avais peur que tu me rejette.

- Pourquoi je l'aurai fait ? Ont n'est nullement responsable des actes de nos parents.

- Tout les anciens amis de mes parents mon tourné le dos quand le propriétaire m'a mis à la porte, dit-elle tristement. L'un m'a même fait des avances déplacer en échange d'un peu d'argent.

- Quoi?

- C'est... c'est en partie à cause de lui que je suis venu à New-York. Souffla Diana en retenant difficilement ses sanglots. Il devenait trop insistant et je me suis enfuie de peur qu'il...qu'il me vole mon innocence sans mon consentement. Il m'a même suivi ici et continuait de me harceler.

Les tourments du cheikh ( En  correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant