chapitre 33

39.3K 3.1K 33
                                    

Cora s'extirpa des bras de Zayn et descendit dans la cuisine. Il était cinq heures du matin et elle n'était pas parvenu à trouver le sommeil. Elle pris un verre dans l'armoire et se servit de l'eau fraîche et s'assit sur le tabouret près du plan de travail. Elle ne parvenait toujours pas à accepter ce qu'elle avait appris la veille.

Flashback

- C'est une blague n'est-ce pas ?

Nora s'approcha et s'assit près d'elle.

- Calmer vous vôtre majesté, trop de stress n'est pas bien pour le bébé.

- Mais quel bébé ? S'écria-t-elle en quittant le lit. Je ne suis pas enceinte.

La femme l'atrappa doucement par le bras et la fit asseoir. Elle avait l'air gêner.

- Ma mère et ma grand-mère était des sages femmes. Elle m'ont transmises leurs dons. Je suis capable de reconnaître une femme enceinte dès le premier coup d'œil et au plus sûre des cas en vérifiant son pouls. Comme vous aviez l'air de ne pas l'avoir remarquer je tenais à vous avertir.

- Non, non et non. C'est impossible ! Nous avons toujours pris nos précaut...

Se remémorant de la première fois où elle avait cédé, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre la pilule. Sur le point de la prendre son téléphone avait sonné et elle était  entré sous la douche directement après avoir raccroché.

Oh seigneur !

- Vous êtes sûre Nora ? Je veux dire vous ne vous trompez jamais ?

- Non jamais !

- Jamais, vous voulez dire jamais?

- Votre altesse ! Voici un test de grossesse. Je savais que vous seriez septique à la nouvelle alors j'ai envoyé Lehman l'acheter à la pharmacie. Vous pourrez le faire demain matin mais j'en suis certaine.

Cora hésita longuement avant de le prendre et le caché dans son sac à main.

- S'il-te-plaît tu peux me tutoyer et appel moi Cora, dit-elle d'une petite voix.

- Je ne peux pas, sur ordre du roi.

- Il n'en saura rien je vous prie. Nous partageons déjà quelques chose.

- Allé, buvez votre soupe avant qu'elle ne refroidisse.

- Après ce que je viens d'apprendre, mon mal  m'es passé.

- Vous n'êtes pas heureuse ? Pardonnez moi mon indiscrétion mais cette nouvelle ne vous remplit pas de joie ? Je veux dire un enfant c'est toujours une bénédiction d'Allah.

- Ce n'est pas ça ! Je... c'est si inattendu.

Elle passa une main sur son ventre, refoula les mauvais souvenir de sa première grossesse et sourit. Cet fois il lui faisait confiance. Et ça ne changerai pas.

- Un bébé ! Souffla-t-elle. Un autre bébé.

Sa bonne humeur lui revint à l'instant où elle pensa au bonheur que ses enfants lui avait fait ressentir toute ces années. Mais cette fois ce serait bien différent. Elle avait l'homme qu'elle aimait à ses côtés.

- Ne le dîtes à personne je vous prie. Mon mari sera sûrement plus heureux si c'est moi qui le lui dit.

- Comptez sur moi.

La femme lui servit sa soupe qu'elle bu rapidement. Elle était si ému.

- Vous avez tellement de chance.

Cora regarda la femme qui semblait nostalgique et avala complètement sa cuillère de soupe.

- Pourquoi dîtes vous cela Nora ?

Les tourments du cheikh ( En  correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant