⚜️Chapitre 24⚜️

Chose que je lui rendu. Pourquoi j'ai fais ça? Je crois y a quelque chose qui veut pas fonctionner comme il faut dans ma tête.
________________________________
Les reste du vole c'est très bien passé malgré les fortes truculences qui ont eut lieux peu avant le début de l'atterrissage. J'ai broyé la mains d'Almir mais ça l'amusait bien plus que ça ne lui fessait mal. J'ai aussi eut assez mal aux oreilles mais ça allait sinon. Aran tentait de me rassurer parce que je disais qu'on allait cracher mais ça ne servait à rien. Quand il me rassurait une forte turbulence le coupait.

[Une fois le matin]

Je me réveille. Il est 9h. J'avoue que c'était pas mal fatiguant le vol. Mais sinon, l'hôtel est canon. J'irais faire un tour à la piscine vers 11h avec Liridon et Valon. Le spa n'est pas si cher alors j'aimerais m'en offrir un. Il y a un bar avec de cocktails non-alcoolisés qui paraissent hyper bon. Les chambres ont été départagées en fonction des places dans l'avion. C'est des chambres pour 3. Comme par hasard...

Il y a une belle et grande salle de bain avec douche italienne, double vasque et un magnifique miroir. Il y a une grande pièce avec un lit double et un lit simple. Il y a même un dressing. Voilà. Les pièces sont grandes et hyper modernes. Vous l'aurez deviné: les deux gars ont le lit double et j'ai le lit simple. Notre chambre à une petite terrasse qui donne une vue magnifique sur la piscine et un peu plus loin, sur la mer (qui est magnifique au passage).

Je pas directement me laver. Je sèche mes cheveux avant de les brosser. Je brosse ensuite mes dents et vais m'habiller. Je mets mon maillot et je mets ensuite une robe de plage par dessus. Je fais un chignon bâclé et je vais à la chambre d'Ethan, Liridon et Valon.

Les deux fous sortent de leur chambre et on sort de l'hôtel pour aller dans le resto juste en face. On petit-déjeune et on retourne à l'hôtel pour aller nager dans la piscine.

J'enlève ma robe de plage et m'allonge sur un transat. Je me mets de l'huile bronzante et pose mes lunettes de soleil sur le nez.

Je suis entrain de brûler sous ce soleil quand je sens deux mains attraper mes chevilles et deux autres mes poignets. Je suis soulevée et mes lunettes tombent par terre. J'ouvre les yeux et vois Liridon et Valon. Il m'emmènent au bord de la piscine et se mettent à me balancer.

- Putin les gars non! Arrêtez merde! criai je.

Il ne m'écoutaient pas et me lacèrent dans l'eau. Je suis maintenant trempée. Je suis à la surface et les vois courir vers le basin afin d'y plongé alors je plonge ma tête sous l'eau. J'ouvre les yeux sous l'eau et je les vois plonger. Ils passent l'un à ma gauche et l'autre à ma droite. C'est beau de voir un plongeon sous l'eau. Non mais genre vraiment.

On a fait que jouer et je ne m'en suis pas rendu compte mais Almir et Aran étaient venu aussi. Je ne les ai remarqué qu'en sortant de l'eau. Je crois qu'Aran était au téléphone car il l'a écarté de son oreille quand je voulue sortir de l'eau et l'a éteint. Il me regardait jusqu'à mon transat.

Point de vue Almir:

Avec Aran, on a eut envie de faire un petit tour dans la piscine de l'hôtel. Quand on y arrive, je vois Leonora entrain de jouer avec Liridon et Valon. Elle est belle quand elle rit. Enfait, elle est belle n'importe quand.

Aran est au téléphone avec sa mère tandis que moi je la regarde. Elle sort maintenant de l'eau. Wow! Elle a un corps qui fait rêver. Son cul bien rebondit, ses seins d'une taille parfait... Mais qu'est-ce que je dis? Faut que j'arrête de fantasmer sur elle là si je veux pas bander.

Elle s'essuie le corps et s'allonge sur le transat. Je vous jure que son corps c'est pas possible... Elle peut faire fantasmer n'importe quel homme avec son corps, ses lèvres, sa beauté. Quand je repense à ce que je lui ai dis sur la terrasse de la boîte de nuit, je m'en veux énormément. J'ai utilisé des propos déplacés. Je ne le pensais pas vraiment, mais j'ai dis ça comme ça, par énervement, et puis, je vous cache pas que j'aimerais qu'elle m'appartienne mais je la ferai souffrir...

Point de vue Aran:

On est à la piscine avec Almir et je vois Leonora s'amuser. Ça me fait plaisir qu'elle soit comme ça. Enfin... Ça me fait plaisir mais pas tout à fait. J'aime pas la complicité qu'elle a avec Liridon et Valon. Et pendant le vol, j'ai encore moins apprécié qu'elle le passe à s'occuper avec Almir. Je sais que je lui ai dis que le baiser c'était rien, mais enfait, j'osais pas lui avouer que ça m'a vraiment rendu heureux. Genre, j'ai aimer. Je me vois pas en couple pour tout vous dire.

Pour ne pas fantasmer sur elle, je prends mon phone et appelle ma mère. Je raccroche au bout d'un moment et je tourne la tête vers la piscine. Putin! Elle a un corps qui fait bander. C'est pas possible. Je détourne le regard et essaye de bronzé un peu.

Point de vue Leonora:

Liridon et Valon sont allés parler avec Almir et Aran. Ils ont commencé à rigoler comme jamais en me regardant. Je crois qu'ils parlent de mon "plongeon" dans la piscine. Tant pis.

[5 jours plus tard]

Aujourd'hui, on est vendredi et les deux classes ont décidé de faire une fête sur la plage. Tant mieux parce que j'attends que ça depuis le début du voyage. Une fête.

J'ai été faire du shopping aussi. C'était vraiment pas mal. J'ai trouver un tas de truc. Même un maillot blanc hyper beau. Mais genre maintenant, vu comment chuis bronzée, ça va ressortir de fou.

Je suis maintenant à la piscine. Je suis avec Almir et Aran. Les deux autres voulaient pas venir à cause de leur dos. Ils ont cramé comme pas possible et maintenant, ils leurs brûlent quand il sont allonger sur le dos.

Moi et les deux A. , sommes entrain de faire un concours de qui fait le plus beau plongeon.

{Matinée + Après-midi}

Je suis enfin prête. J'ai mis un ensemble bordeaux et un kimono blanc translucide (un peu transparent). J'ai pas pris la peine de me maquiller. Juste du blush, du mascara et un petit bouche rosé. Mes cheveux sont restés au naturel. Je les ai juste brosser pour démêler.

Je m'allonge ensuite sur mon lit en attendant Almir

Je m'allonge ensuite sur mon lit en attendant Almir. Aran ne voulait pas venir. Quand il est prêt nous sortons de la chambre pour nous diriger vers la plage.

🇦🇱❤️🇦🇱

Je sais qu'on est lundi mais comme j'ai une semaine de congé, j'ai décidé de vous mettre un chapitre par jours. Voili voilou!

❤️🧡💛💚💙💜🖤

N'oublie jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant