Partie 5

86.8K 10.6K 765
                                    

À la fin de la soirée, néné gallé était soulagé. Non seulement elle ne se sentait pas à l'aise mais aussi elle avait très sommeil. Il a suffit qu'elle entre dans la voiture pour qu'elle s'endorme et elle a pris le soin de se mettre derrière.

De temps en temps Zack regardait par derrière. Elle avait remarqué les yeux qu'avaient ses amis à l'égard de néné Gallé. Et cette nuit elle l'avait regardé d'un autre œil, elle était d'une beauté timide.

Il était toujours sur la route quand lui aussi a commencé à tomber de sommeil, normale, il était plus de 2h du matin. C'était pas sûr de continuer de conduire alors que néné gallé était dans la voiture. Il a regardé dans la boîte à gants et a vu les clefs de son appartement qui se trouvait à diamniadio alors il a appelé sa sœur qui dormait toujours pas.

- Zahra on va passer la nuit à Diamniadio on revient demain inchallah.

- pourquoi vous passez la nuit là-bas ?

- il fait tard et j'ai sommeil je ne peux pas conduire jusqu'à Thiès.

- hum c'est juste pour ça ?

- qu'est-ce que tu insinue ?

- Rien.

- tu préviens maman demain inch'Allah.

Sur ce il a raccroché et s'est concentré sur la route. 7 minutes plus tard ils sont arrivés. Il a d'abord ouvert la porte avant de venir réveiller néné. Mais en la voyant, il n'avait pas Envie de la réveiller. Délicatement alors il l'a sorti de la voiture.

- tu es certes petite mais tu es lourde d... dit-il avant de claquer la porte.

Il l'a emmené jusque dans la chambre puis est retourné dehors pour verrouiller la voiture.

Dans la chambre, néné gallé avait ouvert les yeux et ne reconnaissait pas l'endroit mais le sommeil pris le dessus.

Sa robe avait des perles et risquait d'être inconfortable alors il a décidé de la déshabiller et de la faire porter l'un de ses t-shirts. Il l'a alors tourné et a tiré sur la fermeture qui a laissé à nu son dos lisse et nu. Il voulait la retourner de l'autre côté mais elle a rouvert les yeux et  paraissait surprise de voir Zack essayant de la déshabiller. Elle s'est dit dans sa tête que c'était le moment.

- tu fais quoi Zack ? Demande-t-elle en se levant et sa robe est tombé laissant voir ses seins qui pointaient vers Zack et qui s'offraient comme des mangues prêtes à être cueillies.

Il a attardé son regard un court moment à ce niveau avant de relever la tête.

- je voulais te changer. Je ne voulais pas te réveiller pour gâcher ton sommeil.

- on est où ?

- dans mon appartement à Diamniadio. Tu peux mettre ça c'est plus confortable que la robe.

Ne se rendant toujours pas qu'elle avait les seins à l'air elle s'est levé pour se mettre debout sur le lit et c'est la que la robe lui est arrivé aux pieds. En vitesse elle s'est baissé pour prendre la robe.

- arrête ça et porte ce que je t'ai apporté. Je t'ai déjà vu nue donc tu n'as plus rien à cacher.

Elle se sentit gênée tout d'un coup mais heureusement que Zack s'est levé pour se changer et elle en a profité pour le faire elle aussi. Ensuite elle s'est remise au lit voulant reprendre le sommeil là où elle l'avait laissé. Elle s'est vite rendormi et c'est ce que Zack a fait dès qu'il a posé sa tête sur l'oreiller.

Le lendemain quand Zahra a informé sa mère que Zack et néné gallé n'était pas revenu elle s'est laissé penser que enfin, il allait pendre son épouse.  Il n'arrêtait pas de regarder son téléphone attendant un appel de son fils. Mais à ce moment, Zack et néné gallé était toujours entrain de dormir.

Néné Gallé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant