Le soleil s'était déjà levé. Jimin ouvrit un œil, puis deux. Il était encore dans la chambre de l'hôtel et seul sur le lit.Peu à peu, les évènement de la veille lui revenaient en mémoire. Jungkook. Sa voix rauque quand il lui disait qu'il était magnifique. Lui qui avait naïvement accepté de coucher avec lui et sa bouche qui dévorait la sienne amoureusement . Jimin rit. Il se sentit pathétique d'avoir un pincement au coeur alors qu'il savait très bien ce qui allait passer par la suite,d'autant plus que c'était lui qui avait succombé le premier. Il savait que ce n'étaient plus que des souvenirs à présents. Jungkook allait sûrement le dégager de cette chambre d'une minute à l'autre. Et il fallait qu'il parte alors avant qu'il arrive.
Jimin se redressa du lit quand une tête blonde fit soudainement son apparition dans la chambre. Jungkook tenait un plateau entre ses mains.
- Bonjour. Bien dormi?
Jimin hocha la tête par automatisme alors qu'il pouvait à peine réfléchir dans la brume qui noyait son cerveau.
Jungkook se dirigea vers la petite table de nuit, prit le plateau de la veille et posa celui qu'il apportait.
- Je t'ai apporté ton petit déjeuner. Quand tu l'auras fini, on partira tout de suite. Tu habiteras chez moi à partir d'aujourd'hui mon coeur et- il releva son regard vers le petit noiraud. Hey, pourquoi tu pleures?
Jimin essuya rapidement se larmes. Il l'avait vraiment appelé «mon coeur»? Il allait vraiment l'héberger? Jimin croyait rêver.
-Je croyais que tu allais se débarrasser de moi parce que tu.. Il laissa échapper ces mots entre deux sanglots.
- Hey, viens là!
Jungkook l'entoura de ses bras musclés avant de glisser ses mains dans ses cheveux pour les caresser doucement.
- Comment aurais-tu penser que je voulais tout simplement profiter de toi? Je ne suis pas comme ça Jimin. Bon ta réaction est tout à fait compréhensible puisque que tu ne me connais pas encore très bien. Alors maintenant il faut que je t'assure que je n'ai jamais eu l'intention d'abuser de toi. Au contraire, tout ce que je veux c'est t'aider. Et après ce qui c'était passé cette nuit, je voulais te dire que je suis prêt à tout pour toi. Oui je sais, c'est peut-être insensé mais je suis vraiment sincère... Et puis, je crois que... Je t'aime Jimin et j'ai envie de te protéger pour la vie. Et si tu veux de moi..
Jimin fut l'homme le plus heureux sur terre. Alors il se jeta immédiatement sur ses lèvres avant de susurrer ces mots entre deux baisers.
-Je crois que je t'aime aussi Jungkook.
Ce fut le début d'un grand d'histoire d'amour entre Jimin et Jungkook. Il avait par la suite battit leur relation sur la tendresse et l'effort, une relation destinée à durer toute la vie.
FIN
♡
Je suis désolée si cette dernière partie vous semble trop pressée et non réaliste mais cette histoire je l'avais écrit quand j'étais encore.... disons.... immature ? J'avais tout simplement hâte de la finir à l'époque et j'ai pas cherché loin. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que beaucoup de chose ne vont pas bien avec cette histoire. Pourtant, je n'ai pas envie de la supprimer ou la modifier. Tout ce que je peux faire c'est écrire une autre fin et poursuivre l'histoire. C'est dans mes projets mais comme rien n'est totalement sûr je laisse tout simplement ce message ici et on verra ce que l'avenir nous réserve.
Bisous 🖇️
Jikook is real.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎̂𝐓𝐄𝐋 • Jikook
Fanfiction( en cours ) 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘰𝘳𝘱𝘩𝘦𝘭𝘪𝘯, 𝘢 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘳𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦́ 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘴𝘢 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘴œ𝘶𝘳 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘰𝘴𝘦𝘹𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́. 𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘶𝘦, 𝘶𝘯𝘦 �...