🌙🌙🌙
Quand Jimin entendit la voix de Jungkook près de son lit, il sursauta encore une fois. Il lutta un instant pour savoir où il était.
- Eh, écoute, je ne sais pas ce dont tu as le plus besoin, nourriture ou sommeil, mais voici un hamburger et des frites.
Jimin était étonné par la douceur de sa voix. Jungkook posa le plateau sur une des tables de nuit. Il avait une façon étrange de se déplacer, comme s'il glissait.
- Qu'est ce qu'il y a à la télé?
Jimin haussa les épaules.
- Tu es comme moi. Je n'aime pas tellement rester seul. J'allume la télé et je ne la regarde pas, ou je mets de la musique , un truc quelconque.
Jimin crut déceler une sorte de tristesse dans voix - quelque chose qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure. Il se demanda quelle sorte de personne était Jungkook. Mais il écarta cette pensée. Ça n'avait pas d'importance, il n'aurait pas le temps de le connaitre. Quoiqu'il eut l'air sympathique, Jimin ne doutait pas qu'il fut comme les autres.
- Vas-y mange. Sourit-il.
Jimin prit le hamburger des deux mains, se pencha au dessus du plateau. De la sauce dégoulina sur ses doigts. Jungkook dénuda une paille de son enveloppe et la piqua dans le couvercle en plastique d'un gobelet.
- C'est une boisson au chocolat. Ça te va?
Jimin crut mourir sur tant de gentillesse. On ne l'avait jamais traité de la sorte, on n'avait jamais pris son de lui. Son coeur se serra et il se débattit de l'intérieur pour ne pas se fondre en larmes. Il comprenait pas pourquoi ce jeune homme lui traitait ainsi. Bien qu'il soit confus, au fond, il était heureux.
- Bien sûr.
- Je dois redescendre maintenant. Tu veux que je laisse cette télé en marche? Jimin hocha la tête. D'accord, mais tout doucement. Tu as peur de rester seul?
- Non.
- De toute façon tu ne le dirais pas non?
Jimin continua de manger. C'était la première fois en quatre jours qu'il avait autant de nourriture d'un coup. Jungkook se dirigea vers la porte. Il s'arrêta quelques secondes, puis il revint au pied du lit.
- Il faut vraiment que tu retournes chez toi , tu sais?
- Je m'en irai demain matin. Dit Jimin d'un petite voix.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎̂𝐓𝐄𝐋 • Jikook
Fanfiction( en cours ) 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘰𝘳𝘱𝘩𝘦𝘭𝘪𝘯, 𝘢 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘳𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦́ 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘴𝘢 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘴œ𝘶𝘳 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘰𝘴𝘦𝘹𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́. 𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘶𝘦, 𝘶𝘯𝘦 �...