ᴘᴀʀᴛ 4

436 53 2
                                    

🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌙

Jimin marcha. Une fois en mouvement, il n'eut plus froid. Il apprécia même de se retrouver dehors. Il flâna entre les rues de Busan, les bras resserrés contre lui. Il ne voyait absolument pas ce qu'une nuit à l'hôtel pourrait bien lui apporter d'autre. C'était encore reculer une échéance et rendre probablement les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient. Il ne put s'empêcher cependant de ressentir une vague réconfort au souvenir des paroles de Jungkook et submergé malgré lui par un sentiment d'espoir. Mais il écarta bien vite ces pensées et tout ce qui concernait ce dernier car ça n'avait plus d'importance à présent. Ça ne l'avait jamais été même s'il aurait préféré le contraire.

Jimin passa alors ses nuits dans les magasins, autant que possible, s'asseyant où il pouvait. Et quand il se retrouvait dehors, il déambulait le long des rues malgré ses jambes qui lui faisaient souffrir. Il se réfugeait dans l'encoignure des entrées service ou dans des impasses, mais le froid l'en chassait. Il fut également contraint d'escroquer par-ci par-là pour assouvir sa faim maintenant qu'il n'avait plus un sous.



Lentement, le temps s'écoulait. Cela faisait exactement trois jours qu'il érait à nouveau dans les rues après une nuit passée à l'hôtel avec Jungkook. Assis sur un banc, le corps tremblotant, Jimin avait le regard perdu dans le vide. Il fallait qu'il se remette en marche ou qu'il entre quelque part, mais ses pieds lui faisaient tellement mal qu'il n'avait guère envie de bouger. Quand il sentit des larmes sur son visage, il ne prit même pas la peine de les essuyer.

« Sois fort Jimin, ne perds surtout pas espoir. Tu peux survivre »

Il convainquit lui même pour ne pas abandonner et finit par reprendre la route. Il marcha alors encore et encore. Il avait perdu la notion du temps mais il avait l'impression que ça faisait des heures qu'il tournait en rond sans destination précise. Jimin aurait juré qu'il était 3heures ou 4heures, que le soleil allait bientôt se lever.

Des policiers patrouillaient dans les environs. Le jeune blond, en se glissant dans des ruelles sombres, les avaient évités de justesse. A présent, il s'interrogeait, peut-être était-il préférable de se laisser prendre. Le jeu en valait-il la peine? Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas où il allait jusqu'à ce qu'une voix lui fit sursauter. Il pivota alors pour voir qui parlait.

« Hé, petit, viens ici. J'ai besoin d'aide »

Jimin perçut les vapeurs d'alcool dans la voix rauque de l'homme à deux pas de lui et ne bougea pas alors, méfiant.

« Viens approche. »

Dû à l'absence de lumière, Jimin n'arrivait pas très bien à identifier le visage de l'homme. Mais à en juger par le temps de sa voix qui se faisait plus impatient ainsi que l'odeur d'alcool qui flottait autour de lui, Jimin savait qu'il n'avait nullement l'air sympathique. Ayant soudainement peur, Jimin pivota discrètement et prit ses jambes à son cou.


Cependant, il n'avait même pas parcourut un mètre que voilà une grande main puissante l'avait maintenu par son cou. Le corps de Jimin se figea par ce contact alors que son sang se glaça.


« Où est ce que tu comptes aller comme ça unh? Petite merde. »


L'homme l'avait fait tourner vers lui avant de le plaquer fortement contre un mur. Jimin se débata mais sans succès, il n'avait pas assez de force pour le repousser.


« Arrête de bouger je te dis, contente toi simplement d'obeïr si tu veux t'en sortir vivant. Compris? »


Le cœur battant à la chamade, Jimin ferma fortement les yeux alors qu'il sentit les lèvres de l'homme afleurées la peau de son cou ainsi que son souffle dégueulasse. Il eut envie de vomir.


« - Umh délicieux~

- Lâchez-moi !! »


Jimin rassembla toute la force qui lui restait et donna donc un coup de pied sur l'entre jambe de l'homme. Celui-ci se cambra de douleur mais le coup n'avait pas été suffisant pour le faire lâcher sa prise sur le corps en sueur du pauvre Jimin.


« Sale merde. ! »

Énervé, l'agresseur lui donna une énorme coup de genou sur son ventre. Le corps de Jimin s'écroula tout de suite par terre alors que sa vue commença à se brouiller.


« S'il vous plaît... Laissez moi partir »Réussit Jimin à dire malgré la douleur qui tiraillait tout son être.


Des bruits de pas semblaient par la suite s'approcher d'eux alors que Jimin se sentait partir petit à petit. Mais avant d'être plongé totalement dans l'inconscience, le blond parût entendre une voix familière criant son prénom et un sentiment d'espoir l'avait regagner à nouveau pendant une seconde.



Jungkook.







✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Hehe. Encore un update ♡

Je suis plutôt fière de ce chapitre et je l'aime beaucoup même si j'avais quand même eu du mal à écrire la scène de l'agression.
J'espère qu'elle n'a pas trop choqué les âmes sensibles. J'ai fait de mon mieux pour que ça ne soit pas trop détaillée.

A bientôt pour la suite♡

𝐇𝐎̂𝐓𝐄𝐋 • JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant