ᴘᴀʀᴛ 3

412 51 20
                                    

🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌙


           Lorsque Jungkook entrouvrit les yeux, les rayons du soleil avaient déjà envahi la chambre à travers les persiennes, plongeant la pièce dans une douce chaleur agréable. La violence de la lumière lui fit émettre un grommellement qui en disait long sur son état d’esprit au réveil. Il se releva péniblement sur ses coudes, cala son dos contre l’oreiller et constata immédiatement qu’il était seul dans le lit. Son visage fatigué afficha tout de suite une grande déception.

Jimin était parti.

Bien que l'absence du blond ne lui surprenait pas le moins du monde, il ne put quand même pas s'empêcher d'être attristé. Au fond de lui, il avait espéré la présence chaude du corps frêle de Jimin contre le sien lors de son réveil. Mais à la place, l'autre côté du lit s'était déjà refroidi il y a bien des heures et la chambre d'hôtel était hormis de toute trace du jeune homme.

Après une bonne minute de réflexion, une soupire lasse traversa d'entre les lèvres de JungKook alors qu'il laissa ses pauvres pieds rencontrer le sol froid du parquet. Il se dépêcha ensuite de s'habiller et de nettoyer un peu pour ensuite sortir en toute discrétion avant que quelqu'un n'arrive et le surprend dans cette chambre qu'il n'avait pas normalement le droit d'accès.



[•••]




Les deux prochains jours n'avaient pas été faciles pour JungKook. Malgré son envie de passer à autre chose, maintenant que Jimin était bel et bien parti et qu'il ne le reverrait certainement plus jamais, ses pensées n'arrêtaient pas de se dériver vers lui à tout moment. Il se posait des questions sur l'endroit où Jimin pouvait bien être. Où est-ce qu'il avait passé la nuit? Est-ce qu'il se portait bien ? Et s'il avait des ennuis ? Toutes ces interrogations sans réponses se répétaient en boucle dans sa tête. Décidément, il s'était déjà attaché au petit blond aux lèvres pulpeuses alors que ce dernier n'était sensé qu'être un simple coup d'un soir, pas vrai?

Ce n'est que trois jours après leurs rencontres ou plutôt trois jours après sa disparition que JungKook se résigna enfin à tourner la page pour de bon. De toute façon il n'avait pas trop le choix.

En ce samedi soir, il se trouvait donc tête à tête en un dîner romantique avec le réceptionniste de l'hôtel, Kim Taehyung. Après de nombreux jours à refuser les avances du jeune châtain, Jungkook finit par accepter un rendez-vous avec lui.

« - Tu prends quoi?

- Je ne sais pas..... Il y a beaucoup de choix, je n'arrive pas à choisir.

- Si tu veux des conseils, les poulets ici sont des délices.

- Va alors pour le poulet.

- Au curry? au miel? Laqué ?

- Mh je n'ai jamais mangé du poulet au miel . Je veux bien donc y goûter.

- Très bon choix .

- Et toi? Tu vas prendre quoi?

- J'hésite entre un terrine de saumon au gingembre ou un salade de saumon fumé.

- Je m'y connait rien en plat gastronomique alors je ne sais pas quoi te conseiller. C'est la première fois même que je viens dans un restaurant comme celui-ci.

- Oh mais ne t'en fais pas, avec moi, tu vas vite t'habituer alors. »

Taehyung termina sa phrase par un petit clin d'œil. Jungkook lui sourit alors qu'il sentit ses joues se chauffer agréablement. Il fallait avouer, le châtain était tellement canon avec cette chemise noire qui épousait parfaitement les courbes de son buste musclé et ce serait mentir s'il ne lui faisait pas de l'effet. En plus il était tellement gentil, et l'avait toujours été,   que Jungkook envisagea sérieusement de lui donner une chance.


Après une heure à se lancer des regards insistants et à se chauffer mutuellement pendant le dîner, Jungkook finit par être plaqué contre un mur dans une petite ruelle alors qu'une paire de lèvres capturèrent les siennes avec fougue. Ils étaient tous les deux désireux et impatients.

« - On vient chez moi? Souffla Taehyung entre deux baisers.

Haletant, Jungkook acquiesça en hochant tout simplement la tête. Il détacha ses mains du cou du châtain pour ensuite ajuster le col de sa chemise quand un bruit, venant du fond sombre de la ruelle,  attira soudainement son intention.

Ses prunelles s'ouvrirent grand.

Son cœur rata un battement.

« Jimin ! »





✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Hello ♡ comment allez-vous?

Et oui! Après un ans d'inactivité concernant cette histoire, voici enfin la suite que je vous ai déjà promis. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour cette longue attente hihi
J'espère également que vous ne m'en voulez pas pour l'intrusion surprise de Taehyung et des scènes Taekook pour cette troisième partie xptdrr J'ai vraiment de lui pour faire avancer l'histoire. D'ailleurs, d'autres personnages ne vont pas aussi tarder à faire leurs apparitions.

Mais plus sérieusement, je m'inquiète quand même que cette suite ne vous plaît pas du tout ou que vous le trouvez super cliché, un truc de ce genre.
Du coup j'ai alors besoin de vos avis.

Est-ce que vous avez hâte de lire la suite?

Voilà ♡

𝐇𝐎̂𝐓𝐄𝐋 • JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant