ᴘᴀʀᴛ 1

1.3K 117 6
                                    

∵ « The night we met» ∵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∵ « The night we met»

🌙






Jimin appréciait la chaleur, le bien être. Il goûtait même les vibrations du distributeur de Coke. Pendant une minute ou deux, il résista au sommeil pour savourer ce plaisir. Mais il se laissa très vite aller à la dérive, avec en arrière plan le bourdonnement irrégulier de la machine, puisque sa fatigue prenait le dessus. Il avait conscience que quelqu'un pouvait le trouver là, mais c'était sans importance, il était à présent au-delà de ce genre de souci. Il voulait tout simplement profiter davantage la chaleur repartit dans cet endroit où il se réfugiait pour cette nuit.

Plus tard quand il entendit le bruit, la voix, il comprit qu'il les entendait pour la deuxième fois, et que du temps s'était écoulé, qu'il avait dormi pendant une heure ou même deux.

- Allons, debout!

L'homme paraissait en colère. Jimin était si fatigué qu'il avait du mal à réfléchir clairement. La peur n'en revint pas moins, lui nouant l'estomac, le réveillant d'un coup. Il sursauta puis se leva soudainement. Ses yeux étaient baissés et il jouait avec la manche de son pull sali dépassant la manche de son manteau, se demandant ce que l' homme comptait faire.

- Il va falloir que tu.... Il s'arrêta et Jimin leva son regard vers lui pour la première fois. Son coeur rata un battement. L'homme jura puis secoua la tête. Tu es à peine un enfant.!

Quoi? Enfant? Jimin n'était pas d'accord avec lui mais il ne répondit pas. Il avait peur...

- Qu'est ce que tu fiches ici? Reprit le plus âgé.

Jimin baissa les yeux une nouvelle fois, évitant ceux de son vis-à-vis. Il fut intrigué par son costume : un veste noir et un nœud papillon. Jimin pensa qu'il était portier, mais sans en être sûr; il n'avait jamais mis les pieds dans un hôtel avant ce jour. Puis il remonta lentement son regard, tentant d'analyser le trait de ce dernier. C'était un jeune homme au cheveux blond scintillant. Il avait l'air jeune mais autoritaire vu le ton de sa voix.

- Comment as-tu fais pour monter sans être vu?

Jimin n'était pas près de le lui dire, mais ce n'était pas trop difficile à deviner. Il avait attendu qu'il n'y ait personne dans le Hall d'entrée, et s'était précipité vers l'ascenseur à un moment où l'homme de la réception regardait ailleurs. Il avait appuyé sur le bouton du septième ,sans raison particulière, et une fois arrivée à l'étage, il avait découvert le coin où siégeait le distributeur de Coke - une petite pièce sans porte.

-Est ce que par hasard tu te serais sauvé de chez toi?

Jimin fixa les boutons de la veste noire et attendit. Quelque chose lui soufflait qu'il valait mieux se taire, ne pas tenter de s'expliquer. La colère semblait pourtant avoir quitté la voix du jeune homme. Toutefois Jimin resta sur ses gardes. Les adultes essayaient toujours d'obtenir sa confiance - mais tôt ou tard ils s'en servaient contre lui.

𝐇𝐎̂𝐓𝐄𝐋 • JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant