Les garcons nous ont réveillé à 7h. Ils nous ont rejoints dans le lit, nous avons fait un câlin familiale et nous nous sommes rendormie jusqu'a 9h.
On a pris notre petit déjeuner, habillé, brossage de dents et on est partis au centre commerciale pour pouvoir acheter des vêtements aux garçons.Antoine : Les garcons vous restez bien à côté de nous c'est bien compris.
Noam et Lizio : Oui papa.
Il est 12h30, nous avons fait pas mal de magasins pour les garçons.
On demande au garçons où ils veulent manger et bien sûre ils nous disent mcdo. On part au mcdo, on passe la commande et on va s'installer.Nora : On va acheter à manger pour ce soir. On leur fait quoi?
Antoine : On a cas faire du riz avec des légumes et du poisson.
Nora : Pourquoi pas, tu crois que les garçons ils vont aimé.
Antoine : Je sais pas, on verra bien.
Nora : Ok. Tu vas chercher les enfants, je vais vider les plateaux.
Antoine part chercher les garçons, ils me rejoignent et on part faire les course.
Lizio : Je m'arrête de marcher car j'ai mal au pieds et au jambes je me mets à pleurer. Je me sens soulevé et je reconnais l'odeur de papa je cale ma tête dans son coup et je m'endors.
Antoine : Je vois le regard de Noam qui lui aussi aimerait être porté. Noam tu veux que je te porte.
Noam : Je vois papa porté LiLi, moi aussi j'aimerai que l'on me porte.
Je ne dit rien car il a déjà LiLi dans les bras. Je baisse la tête suite à la question de papa.Antoine : Viens là mon koala, on va rentrer et vous allez allé à la sieste avant que papi et mamie arrive.
On rentre il est 14h30, je mets les garçons au lit, pendant que Nora range les courses. Une fois les garçons au lit, je descends aider Nora on mets les vêtements des enfants à laver.Nora : Je vais réveiller les loulous ca va faire 2 heures qu'ils dorment et mes parents ne devrait pas tardé à arriver.
Antoine : D'accord ma chérie, je prépare le goûter.
Nora : Je monte réveiller mes petits amours. Mes chéris faut se réveiller y a papi et mamie qui vont arriver.
Je vois Lizio se frotter les yeux et il me regarde en souriant et me dit.Lizio : Ou papa
Nora : En bas il prépare le goûter.
Lizio : J'y vais ai trop faim. Je t'aime maman. Je fais un gros bisous à maman et je pars en courant.
Nora : Je rigole car dés que l'on parle de manger on dirai Antoine On cours pas dans les escaliers.
Je l'entends dire oui mamanNoam : Je n'ai pas envie de me lever, car je ne veux pas voir les parents de maman, et ça se trouve ils ne m'aimeront pas, ils seront comme les autres. Maman me regarde, je lui tourne le dos et commence à pleurer.
Nora : Qu'est ce qui ce passe mon coeur. Dit à maman ça te fera du bien.
Noam : J'ai pas envie.
Nora : De quoi?
Noam : De l'ai voir.
Nora : Ça me peine que mon fils ne veuille pas voir mes parents. Il doit avoir une raison mais je ne sais pas encore laquelle.
Pourquoi mon coeur?Noam : Parce que .....
Nora : On entends sonner du coup Noam arrête de parler et se cache sous sa couette et se remet a pleurer.
VOUS LISEZ
Nouvelle Famille
FanficVoici l'histoire d'un couple qui vont adopter deux frères LIZIO ET NOAM âgé de 3 et 4 ans, ils ont été placés dans un orphelinat en Espagne, car leurs parents les maltraités, (insultes, coups, privé de nourriture...).